wadisnake Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai pris le pack ps move et il est bien en 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai pris le pack ps move et il est bien en 3.40 Je confirme. Je l'ai acheté hier et c'est bien en 3.40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 3.40 pour moi également. Il y en "aurait" en 3.41 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 FORT le hack a partire de la manette ps3 , mai sony va péter un câble serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je vois qu'il y a eu bcp d'achat de PS3 pack move ces derniers temps. Je ne vois vraiment pas pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour l'instant c'es juste annoncé, j'attends le 27 pour voir, mais si c'est comme la MaJ 1.1 "officielle" annoncée par la team PSJ qui devait sortir je sais plus quand et qu'on attend encore... J'ai reçus ma PS3Break ce matin (d'ailleurs je savais pas que la Poste bossait le samedi). Commandé le 17, expedié le 19 en free air mail, reçut today ça va. MAIS C'EST UN PUTAIN DE PIC! Cela n'a strictement rien à voir. PSJB c'est des brankignols. Là PS3break c'est comme PS3key, PSkey ils ont quasi rien eu à faire pour adapter le groove à leur atmel vu que c'est pas différent. PS3break, un PIC ils ont surement besoin de recompiler et changer l'icone, bref il réagisse quand même vite. Y en a t'as aucune nouvelle, tu sais pas donc bon.... PSJB, ils mettent même pas de nws sur leur site rien, c'est ultra gavant.... Par contre, sur le site officiel pour voir si c'est un vrai, le mot update suffit (faut qu'il soit au bon endroit) Mais par contre sur les photos comparatifs, les deux sont des pics non ? (me semble que c'est des longues barres sur les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi mon pack move c'est pour changer la fat ultra bruyante même pour lire un simple blu Ray. Sinon si quelqu'un a une réponse a mon post précédent concernant la dingo et psgroove. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 hallucinant les prix des PS3 avec lecteur HS sur ebay , je suivais une 40 Go HS, je met mon enchére max a 100 € (beaucoup pour une 40 Go) elle part a 133 € + 20 € de fdp Du coup niqué encore pour cette fois ci. Je pense aller voir pour une 60 Go d'occaz chez Game, ça le fait ou pas de demander au vendeur pour verifier le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor21000 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 tu peux le faire ca n'a rien d'illégal et le vendeur sourira peut etre mais s'en foutra c des vendeurs pas des flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 moi je me suis acheté une 40go a micromania et j'ai demandé au vendeur, il a cru que je voulais linux donc je lui ai expliqué, il savait pas que la ps etait hackable et je suis pas sur qu'il m'a cru quand je lui ai dit qu'on pouvait le faire avec une ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant