Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Pour l'instant c'es juste annoncé, j'attends le 27 pour voir, mais si c'est comme la MaJ 1.1 "officielle" annoncée par la team PSJ qui devait sortir je sais plus quand et qu'on attend encore... J'ai reçus ma PS3Break ce matin (d'ailleurs je savais pas que la Poste bossait le samedi). Commandé le 17, expedié le 19 en free air mail, reçut today ça va. MAIS C'EST UN PUTAIN DE PIC!

 

Cela n'a strictement rien à voir.

 

PSJB c'est des brankignols.

 

Là PS3break c'est comme PS3key, PSkey ils ont quasi rien eu à faire pour adapter le groove à leur atmel vu que c'est pas différent.

 

PS3break, un PIC ils ont surement besoin de recompiler et changer l'icone, bref il réagisse quand même vite.

 

Y en a t'as aucune nouvelle, tu sais pas donc bon....

 

PSJB, ils mettent même pas de nws sur leur site rien, c'est ultra gavant....

 

 

Par contre, sur le site officiel pour voir si c'est un vrai, le mot update suffit (faut qu'il soit au bon endroit)

 

Mais par contre sur les photos comparatifs, les deux sont des pics non ? (me semble que c'est des longues barres sur les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant les prix des PS3 avec lecteur HS sur ebay :hein:, je suivais une 40 Go HS, je met mon enchére max a 100 € (beaucoup pour une 40 Go) elle part a 133 € + 20 € de fdp :lol:

Du coup niqué encore pour cette fois ci. Je pense aller voir pour une 60 Go d'occaz chez Game, ça le fait ou pas de demander au vendeur pour verifier le firmware ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...