mick711 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 oui je pense aussi, après si c'est juste une petite soudure d'un interrupteur (comme sur la video) sa devrais le faire Surtout que c'est pour le rapide fire le TUTO et pas pour le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) sinon ps3break a annoncé la MAJ pour le 27 sur leur site. Pour l'instant c'es juste annoncé, j'attends le 27 pour voir, mais si c'est comme la MaJ 1.1 "officielle" annoncée par la team PSJ qui devait sortir je sais plus quand et qu'on attend encore... J'ai reçus ma PS3Break ce matin (d'ailleurs je savais pas que la Poste bossait le samedi). Commandé le 17, expedié le 19 en free air mail, reçut today ça va. MAIS C'EST UN PUTAIN DE PIC! Modifié le 25 septembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) Pour l'instant c'es juste annoncé, j'attends le 27 pour voir, mais si c'est comme la MaJ 1.1 "officielle" annoncée par la team PSJ qui devait sortir je sais plus quand et qu'on attend encore... J'ai reçus ma PS3Break ce matin (d'ailleurs je savais pas que la Poste bossait le samedi). Commandé su le 17, expedié le 19 en free air mail, reçut today ça va. MAIS C'EST UN PUTAIN DE PIC! Bizarre moi j'ai des vrai PS3 break et c'est des atmels... D'ailleur j'en ai flasher une l'autre jour pour la maj. Tu as dois pas aller dans un bon fournisseur. Modifié le 25 septembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ben si si je t'assure que cest un vrai, le fabricant a changé en cours de route ses AT par des PIC (moins cher, plus de gains). Ils ont meme mit sur leur site un "tuto" pour reconnaitre un vrai PS3Break d'un contrefait. Le mien cole en tout point avec un PS3Break Genuine, mais à base de PIC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Hmm ok je pensais qu'ils disent que les pic c'est de contrefaite... j'ai du mal lire l'article Faut dire que j'ai survole Sino ya une news d'un os linux like emuler un homebrew qui permetrais de lire les fichier ntfs et mkv em 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 encore mieux que le psp et l'iphone source ps3-gen Je suis sceptique en voyant la video...:reflexiomo6: En effet, il est possible de placer un dongle fait maison dans la manette. Il y a de la place dans les sixaxis car pas de vibreurs dans les branches de la manette. Ensuite, un simple switch 2 pôles suffit pour commuter les 2 broches Data de l'USB, les 2 fils + et -5V pouvant être branché en parallèle. J'espère que ce n'est pas un mod de ce style qu'il a fait, mais qu'il utilise vraiment les composants déjà présents dans la manette... Franchement j'attends de voir :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 ça te le fait sur tout les jeux qui sont dans le BUM ? J'ai testé avec 3D dot game heroes et uncharted 2. Je ne sais pas si ils sont compatibles, mais malgré tout, ils devraient apparaitre dans le XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 yo les gay's un pitit renseignement, sur les pack ps3+psmove, le firmware est la 3.41? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 3.40 d'après un post de je ne sais plus qui et que j'ai vu je ne sais plus ou sur ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 yo les gay's un pitit renseignement, sur les pack ps3+psmove, le firmware est la 3.41? Non le firmware est le 3.40. C'est le pack que j'ai pris et c'est ce qu'il y avait comme firmware dessus. Petite question, j'ai la dingo et j'ai voulu essayer le psgroove, mais quand je veux le lancer j'ai des messages qui tournent en boucle, parlant de ne pas pouvoir créer le /proc//jz/lcd_backlight: non. J'ai choisi le bon fichier correspondant à mon écran pourtant...Si quelqu'un à une idée ?! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant