Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Oui, il est dispo pour l'iPhone. Je l'ai testé, mais impossible de faire fonctionner le BUM2 sans BD... J'arrive à choisir le jeu dans BUM2 (dans BUMv1 il y avait le message comme quoi un disc doit être inséré), mais le jeu n'apparaît pas dans le XMB, je suis obligé de mettre un BD dans le lecteur. Et ensuite, quand je lance le jeu -> blackscreen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est dispo pour l'iPhone. Je l'ai testé, mais impossible de faire fonctionner le BUM2 sans BD... J'arrive à choisir le jeu dans BUM2 (dans BUMv1 il y avait le message comme quoi un disc doit être inséré), mais le jeu n'apparaît pas dans le XMB, je suis obligé de mettre un BD dans le lecteur. Et ensuite, quand je lance le jeu -> blackscreen...

 

ça te le fait sur tout les jeux qui sont dans le BUM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'suis toujours avec mon iphone newboot rom, quel con...)

 

Faut faire gaffe avec le BUM v2, y a plusieurs versions. La première, et la seconde sorti sur LS avec le non retour au XMB.

Et bon au vu des compatibilités postés sur ps3news, quand je vois les mec qui disent chez moi ça passe et pas chez moi c'est un peu bizarre en faite.

y a l'air d'avoir plusieurs facteurs qui influent...

 

sinon ps3break a annoncé la MAJ pour le 27 sur leur site.

 

Donc en classement on a :

 

-PS3Key

-Eclipse

-PS3Break.

 

On va voir les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore mieux que le psp et l'iphone

 

Nous avions relayé, il y a quelque temps, l'information comme quoi le PSGroove pourrait être porté sur une manette PlayStation 3. Aujourd'hui, nous avons une vidéo de la part de hasuky de la communauté Elotrolado.net, site espagnol qui fait parler de lui grâce à ses avancées sur la scène, comme la réalisation de la version No Blu-ray du PSGroove.

 

 

L'auteur de cette vidéo nous présente donc le fonctionnement du hack, grâce à un câble USB reliant la console à la manette et la pression simultanée sur Power et Eject, le PSGroove se lance comme sur n'importe quel autre appareil le supportant. La manette fonctionne toujours malgré le portage de ce code dessus et peut même être déconnectée de la console (à noter que c'est le même principe pour un dongle, une fois la console démarrée, il est possible de le retirer car nous n'en avons plus besoin jusqu'au prochain redémarrage). Nous constatons que la version installée est la nouvelle version du PSGroove avec le mode No Blu-ray, le jeu est lancé grâce au dossier au-dessus de celui permettant l'installation des homebrews sans avoir besoin d'un disque inséré dans la console.

 

hasuky nous informe que nous en saurons plus demain car il se met à la rédaction d'un tutoriel pour nous décrire le fonctionnement de cet exploit. Faudra-t-il sortir sa caisse à outils pour pouvoir réaliser ce portage ou une méthode plus simple sera proposée ? La réponse demain, nous vous tiendrons informé dès que le tutoriel sera en ligne. En attendant, vous pouvez admirer sa vidéo (ambiance cours de récréation) pour essayer d'en savoir un peu plus

 

 

 

source ps3-gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...