Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Petite news sur les pad jailbreak

 

 

 

 

Nous vous annoncions il y a quelques temps maintenant dans ue des membres du forum espagnol elotrolado travallaient sur un portage du hack PS3 vers la manette officiel de la console, la sixaxis ou dualshock3. Il semblerait que le membre hasuky est enfin réussi à en voir la vidéo qu'il a posté sur YouTube.

 

Il précise qu'il mettra en ligne demain les explications permettant la réalisation de ce hack ... wait and see.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ou j'ai lu sa,mais pour les jeux ne fonctionnant pas avec le back up manager v2 il parait qu'il suffi de mettre un blu ray dans sa ps3 comme avec le 1er back up manager,je peu pas vérifier si c'est vrai,j'ai pas de dongle avant lundi ou mardi.Si quelqu'un à la réponse.:D

 

oui heavy rain a besoin d'un blu-ray pour se lancer, même avec le bm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma question a savoir si on peut jouer sur le psn avec une 3.41 en modifiant le registre pour y mettre 3.50.

Je souhaite le faire pour y jouer a Dead Rising 2 en coop, donc jeu acheté.

 

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait testé parce que j'ai déjà les infos pour être le plus clean possible.

 

A chaque lancement d'un jeu ou programme, la play écrit dans un fichier les ids de ces derniers. Donc pour jouer sur le psn en restant en 3.41, il faudrait:

_installer ftp server

_modifier le registre pour le passer en 3.50

_supprimer toute trace de ftp server dans le fichier log

 

Pour supprimé le log, un gars sur maxconsole a trouvé ce log et explique comment le nettoyer de toute trace de Bum ou autre. 'HOW TO' - FTP PS3 Games to PC, Clean 'pushlist' Files and More

 

Après rien nous dis que c'est la seule trace qui reste du jailbreak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...