Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

putain y en a beaucoup qu'avale pas.

 

par contre attention les lecteurs HS, y a plusieurs types.

 

Faudra voir si même en le débranchant, ca passe avec le BUM No Disc.

 

Bref, là je me tape écran noir sur tout les homebrews d'un seul coup comme ça...

 

J'ai eu peur en lisant la première ligne mais bon il est tard ... vais me coucher :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis pas sûr que ce soit judicieux de garder la console la plus neuve pour le PSN et la plus vétuste pour le dongle.

Y'a plus de probabilité que la vieille crame que la neuve donc dans cette logique, et dans un but de conservation du 3.41, il faudrait laisser la neuve en 3.41 sp dongle, et passer la vieille PS3 en 3.50 et continuer avec elle. Vu que théoriquement c'est elle qui va claquer en 1er, son remplacement ne devrait pas poser de problème d'un point de vu hack, comparé à l'autre.

 

EDIT: la PS3 60g qui n'avale plus, c'est une meuf qui la vend, j'espère que je pourrais vraiment savoir si elle avale ou pas en fin de compte.... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis pas sûr que ce soit judicieux de garder la console la plus neuve pour le PSN et la plus vétuste pour le dongle.

Y'a plus de probabilité que la vieille crame que la neuve donc dans cette logique, et dans un but de conservation du 3.41, il faudrait laisser la neuve en 3.41 sp dongle, et passer la vieille PS3 en 3.50 et continuer avec elle. Vu que théoriquement c'est elle qui va claquer en 1er, son remplacement ne devrait pas poser de problème d'un point de vu hack, comparé à l'autre.

 

EDIT: la PS3 60g qui n'avale plus, c'est une meuf qui la vend, j'espère que je pourrais vraiment savoir si elle avale ou pas en fin de compte.... XD

 

C'est pas faux , j"y et pensé aussi , mais le soucis quand on a déjà hacker celle qu'on a actuellement , bah si on met a jour et que sony dans des temps a venir lance des vague de ban , bah sa sera pas cool !

 

Et la il nous l auront bien fait avaler xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux , j"y et pensé aussi , mais le soucis quand on a déjà hacker celle qu'on a actuellement , bah si on met a jour et que sony dans des temps a venir lance des vague de ban , bah sa sera pas cool !

 

Et la il nous l auront bien fait avaler xD !

 

Mais si tu vires tout ce qui a été installé par le dongle avant de faire cette mise à jour 3.42 ou 3.50, je crois que ça devrait aller, non ?

 

Au pire pour être sûr qu'il n'y ait pas de galères, autant même faire une réinitialisation du système (formatage) après avoir sauvegardé tes sauvegardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...