Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Moi j'ai deja une 80€ fdpi compris et une autre 100€ fdpi. Complete les 2 ( cables+ 1 manette) et une avec 1 jeux :)

Des que j'ai eu l'info hop direct j'ai fais le rapace sur ebay et autre sites locaux etc :)

J'en ai encore 2 sous le coude mais il commence deja a faire la console plus cher... Sa va me faire une tripoter de ps3 a la maison. ( Sa evitera de la transporter chez des amis, ou pour mon frere, sinon une belle lan partie etc )

 

Oui mais après ca sert à rien d'en avoir une chiée. (et c'est moi qui dit ça :lol:)

 

Non sérieusement l'intêret c'est de jouer pas chère.

 

Moi j"en ai une avec le lecteur bd et alim hs . Quelqu'un sait si l'alim ps 3 est chiante à changer et ou en trouver des pas cheres :-) ...?

 

L'alim c'est bidon.

20-30€ suivant le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément, là t'as un truc que t'es le seul à avoir donc pour t'aider c'est chaud. Y a même pas le nom du chipset dessus.

 

Sinon les PS3 HS, c'était prévu ça. Fallait pas vous y prendre trop tard.

 

M'enfin faut faire gaffe, en prenant pas non plus une PS3 sans lecteur présent ni carte fille j'suis pas sûr que ca marche.

 

Là j'suis en train de tester justement.

 

Sinon j'en ai deux de côté à 120€ les deux, 40gb avec lentille HS.

 

Le Backup Manager ne se lance pas en l'absence de lecteur BR (en tout cas pour la première version du BUM), testé et pas approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars j'ai un probleme, j'ai dumper un jeux avec Backup manager sur mon disque dur interne et je voudrais transferer le backup sur mon PC via PS3 FTP Transfert.

Le problème c'est que je ne retrouve pas le jeux via FTP (pourtant j'ai chercher dans tout les dossier etc...).

 

Donc j'ai chercher l'id de mon jeux sur le le disque dur interne sans résultat. Alors ou sont donc stocker les jeux dumpé en interne? parce que la sa me troue le c*l de pas le trouver...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars j'ai un probleme, j'ai dumper un jeux avec Backup manager sur mon disque dur interne et je voudrais transferer le backup sur mon PC via PS3 FTP Transfert.

Le problème c'est que je ne retrouve pas le jeux via FTP (pourtant j'ai chercher dans tout les dossier etc...).

 

Donc j'ai chercher l'id de mon jeux sur le le disque dur interne sans résultat. Alors ou sont donc stocker les jeux dumpé en interne? parce que la sa me troue le c*l de pas le trouver...

 

Merci d'avance

 

Je crois que tu peux les trouver dans dev_hdd0/game/laun12345/gamez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , en redumpant un autre jeux j'ai vue que le chemin était afficher, merci :)

Bon ben maintenant tu peux peut-etre repondre à mes questions ! ;)

 

 

Acquéreur récent d'une Eclips3 (tout bon) je voudrais relier ma PS3 à mon PC directement (j'ai vu qq part que qq avait réussi avec rj45 droit et non croisé, ca marchait pas dans ce dernier cas) pour transférer rapidement les jeux à installer obligatoirement sur DD interne. N.B. J'ai déjà essayé via le routeur freebox en wifi je culmine à 2Mo/s ! WHY ? 4.7Mo en rj45 !

 

Les questions :

1. Est-ce faisable ? Si oui un TUTO est-il dispo qq part (parametres PC et PS3, lancer le ftp server sur PS3 et utiliser filezilla) ?

 

2. Rien à voir, j'ai aussi installé SNES9x mais il ne trouve pas les roms. où les installer (j'ai essayé en vain racine DD externe) [EDIT] il faut éviter les !( et autres caracteres de ce style dans le nom des jeux [/EDIT]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicos tu veux pas te serparer d'une PS3 HS ? :love:

 

dsl de faire le crevard, mais y arien de rien par chez moi, et puis ebay, pas trop confiance pour ce genre d'achat :jap:

 

Peut etre je peut trouver quelque chose apres je sais pas si le prix te dis ou non. J'attend de negocier encore 2 donc je te fais signe au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...