Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Oui carrément, là t'as un truc que t'es le seul à avoir donc pour t'aider c'est chaud. Y a même pas le nom du chipset dessus.

 

Sinon les PS3 HS, c'était prévu ça. Fallait pas vous y prendre trop tard.

 

M'enfin faut faire gaffe, en prenant pas non plus une PS3 sans lecteur présent ni carte fille j'suis pas sûr que ca marche.

 

Là j'suis en train de tester justement.

 

Sinon j'en ai deux de côté à 120€ les deux, 40gb avec lentille HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... Je ne peux vraiment rien en faire de cette clé pourrie.

:snif::snif::snif:

 

Du calme Nepto !

 

Soit tu peux aller voir le type et faire un échange.

Soit tu as un fer à souder, de l'étain et du fil, et ça devrait etre faisable ;)

 

Peux tu faire une photo plus nette ? Je t'indique les points où faire les soudures ;)

 

Mais là on déborde du sujet je trouve.

 

Tu peux te tenter de créer un topic dongle homemade!

Je suis en train d'essayer de m'en faire, mais ça marche pas comme je voudrais :fuck: :lol:

 

Mais dès que ça marche (one day...), je ferais un zoli tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément, là t'as un truc que t'es le seul à avoir donc pour t'aider c'est chaud. Y a même pas le nom du chipset dessus.

 

Sinon les PS3 HS, c'était prévu ça. Fallait pas vous y prendre trop tard.

 

M'enfin faut faire gaffe, en prenant pas non plus une PS3 sans lecteur présent ni carte fille j'suis pas sûr que ca marche.

 

Là j'suis en train de tester justement.

 

Sinon j'en ai deux de côté à 120€ les deux, 40gb avec lentille HS.

 

Moi j'ai deja une 80€ fdpi compris et une autre 100€ fdpi. Complete les 2 ( cables+ 1 manette) et une avec 1 jeux :)

Des que j'ai eu l'info hop direct j'ai fais le rapace sur ebay et autre sites locaux etc :)

J'en ai encore 2 sous le coude mais il commence deja a faire la console plus cher... Sa va me faire une tripoter de ps3 a la maison. ( Sa evitera de la transporter chez des amis, ou pour mon frere, sinon une belle lan partie etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Acquereur recent d'une Eclips3 (tout bon) je voudrais relier ma PS3 à mon PC directement (j'ai vu qq part que qq avait réussi avec rj45 droit et non croisé, ca marchait pas dans ce dernier cas) pour transférer rapidement les jeux à installer obligatoirement sur DD interne. N.B. J'ai déjà essayé via le routeur freebox en wifi je culmine à 2Mo/s !:cry: WHY ? 4.7Mo en rj45 !

Précision : j'ai deux cartes réseau sur mon PC (bon on s'en fout peut être finalement :rox:).

Les questions :

1. Un TUTO est-il dispo qq part (parametres PC et PS3, lancer le ftp server sur PS3 et utiliser filezilla) ?

2. Dans mon cas je débranche ma connexion internet et mets le rj45 PS3 à la place ?

Rien à voir, j'ai aussi installé SNES9x mais il ne trouve pas les roms, ou les installer (j'ai essayé en vain racine DD externe et /dev_usb000)

Merci

Je me UP ^^^:bnc::bedo: Après je laisserai tomber, promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...