Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3

yotsu

Messages recommandés

Pas de downgrade, sinon ca se saurait. (fiou c'est chiant là)

OK merci, je demandais car dans le tuto cette phrase m'a mis le doute

"Je vous rappelle qu'il vous faudra une console PS3 dont le firmware est inférieur à 3.42. Si vous avez besoin du firmware 3.41 il est disponible encore sur le net."

Voilà le pourquoi de ma demande.

OK merci, je demandais car dans le tuto cette phrase m'a mis le doute

"Je vous rappelle qu'il vous faudra une console PS3 dont le firmware est inférieur à 3.42. Si vous avez besoin du firmware 3.41 il est disponible encore sur le net."

Voilà le pourquoi de ma demande.

c'est dans le cas ou tu serais en firmware inférieur (3.40 par ex) et plutôt que de faire la maj via le psn qui te mettra direct en 3.42, tu fais la maj via support de stockage en ayant télécharger la 3.41

Dites moi, j'ai une question.

Un pote va m'échanger ça PS3 3.41 avec la mienne 3.42. Je dois donc transférer les données de ça ps3 à la mienne sans qui ne perde rien, seulement il parait que ça ne marche pas vu que ce ne sont n'est pas les même versions. (si je me trompe dites le moi ou s'il y a moyen de passer cette restriction)

Alors y a t-il moyen de récupérer les saves des jeux et de les mettre sur l'autre ps3 ? il me semble bien mais je voudrais être sûr.

Et faut-il changer l'ID ou quelques chose comme ça ?

Merci

ok, j'espère que tu as raison dans ce cas la, ça serai génial :D (même les saves protégées ?)

Non pour les sav protégées c'est mort, le seul moyen c'est avec un liason ethernet entre les 2 consoles et de copier ton compte vers la nouvelle console (les sav protégés sont deplacé par contre). Mais vue les differneces de Fw je sais pas si ça marche. Just pour info le fait de déplacer ton compte format le hd de la nouvelle PS3.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M