Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Pour répondre à certaines question :

 

Dezonnage : Oui la console peux être dezonner au niveau du region code

dvd/br et oui sa fonctionne, encore faut'il comme je l'ai expliquer avoir le bonne ID...

 

DebugGameMode/Dump : Il est possible de lancer un DebugGameMode, un genre de Godmode, ainsi que l'enregistrement/dump/log des erreurs du jeu etc...

 

Il est possible de forcer l'utilisation de la 3D et du 1080p dans tout les jeux.

 

On peux faire une redirection du boot de la console, etc..

 

Apparemment je viens de remarquer un autre truc, on peux flasher la PS3 retail avec firmware debug, sans savoir rien besoin, simplement d'activer le mode debug update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord désolé du post,

voila je recoi mon ps libé rat or demain mais leur section tuto et telechargement sont encore vide.

Je voulais savoir si ceux qui l'ont peuvent me dire comment on fait

je pense que ca pourrait aider :)

 

no pub svp

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que des ps jailbreak livrés ces derniers jours sont compatibles 3.42. Certains sites de ventes précisent bien qu'ils sont compatibles 3.42.

Des personnes peuvent confirmer que ça fonctionne ?

 

 

Heu.. non, met tes sources pour voir, mais on serait au courant si il y a un support du 3.42 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de downgrade, sinon ca se saurait. (fiou c'est chiant là)

 

Apparemment je viens de remarquer un autre truc, on peux flasher la PS3 retail avec firmware debug, sans savoir rien besoin, simplement d'activer le mode debug update

 

Comme on pouvait le faire en swappant les HDD (ou pas), installer le debug sur une retail.

non ?

 

Il semblerait que des ps jailbreak livrés ces derniers jours sont compatibles 3.42. Certains sites de ventes précisent bien qu'ils sont compatibles 3.42.

Des personnes peuvent confirmer que ça fonctionne ?

 

J'ai déjà posté.

C'est juste que les fabricants, pour faire sortir leur clone du lot.

Ont mis 3.42 compatible.

 

mais y a aucune MAJ. et ca repose sur le PSgroove de toute façon.

 

(lisez un peu... :fou:)

 

EDIT/ et en plus c'est sur cette page !!

3. Ps3key: Picture is as attached. Ps3key is new USB dongle. It’s from wiikey team. It will updated software from time to time. It can work ps3 hardward V3.42, support 3D game now. And the port is USB 2.0 high speed. Upgradeable.

 

Compatible ca veut tout dire et rien dire. Arrêtez de croire les sites de team et autre. Ca serait marqué, support des jeux Wii; vous essayerez quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...