Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

1. Colone psjailbreak: it’s use the same website of PS JAILBREAK - WORLDS 1ST USB CHIPSET. There is no package about it now. Upgradeable

 

2. Ps3break: Official website is http://www.ps3break.com. Upgradeable.

 

3. Ps3key: Picture is as attached. Ps3key is new USB dongle. It’s from wiikey team. It will updated software from time to time. It can work ps3 hardward V3.42, support 3D game now. And the port is USB 2.0 high speed. Upgradeable.

 

4. p3free: Official website is Your Company Name, A4Desk, made by wii-clip & sunkey lite group. Upgradeable.

 

5. ps3 neojailbreak: Official website is NEO Jailbreak-Official site. Made by drivekey group. Upgradeable.

 

Reçu à l'instant, juste à titre d'information.

(Si Robocop peut confirmer c'est cool)

 

J'adore le 4, le gros site de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It can work ps3 hardward V3.42, support 3D game now. And the port is USB 2.0 high speed. Upgradeable.

Fonctionne sur les 3.42, support des jeux en 3D et USB2.0 grand vitesse. MAJ possible.

 

des paroles en l'air, comment veulent-ils faire fonctionner les jeux 3D alors que le FW pour 3D n'est pas sorti encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne sur les 3.42, support des jeux en 3D et USB2.0 grand vitesse. MAJ possible.

 

des paroles en l'air, comment veulent-ils faire fonctionner les jeux 3D alors que le FW pour 3D n'est pas sorti encore ?

 

Les jeux 3D marchent déjà sur ps3 (ex: Wipeout HD en 3D). Le prochain FW c'est pour les film en 3D.

 

Sinon pour le "fonctionne en 3.42" faudrait voir si ça marche déjà ou si ça marcherait par rapport à une eventuelle maj du PSGroove ou si ça marche déjà (mais j'en doute sinon y aurait déjà des news sur le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est les chinois xD.

Mais bon vu que c'est le seul modèle où y a une team correcte derrière.

 

Après support des jeux 3D, bah ca marche déjà (Motorstorm, Wipeout...) ET MAJ 3.50 (cette semaine je crois) pour de la 3D encore, des films.

Mais bon c'est plus un argument bidon qu'autre chose.

 

EDIT: GRILLED !!

 

Cela ne fonctionne pac actuellement, je crois avoir vu des possesseurs déjà.

et de toute façon, ca reste du Amtel upgradable avc OpenFLIP et le PSGroove.

Donc si MAJ sorti, MAJ disponible pour tous...

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...