Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

bon si je comprend bien c est pas le moment pour investir dans un usb break,moi qui passait içi demander quel modèle choisir parmi : PS3Key , PS3 NEO Jailbreak , PS3 USBbreak , PS3 Break-USB Plug and Play , PS Jailbreak USB Chipset Solution Plug and Play??

 

j'ai récupéré une ps3 40go avec un problème de lecteur pour 15€ et en cherchant sur le net après un lecteur de rechange je suis tombé sur ces 5 modèles usb break pour ps3 à prix intéressant(entre 28$ et 40$ frais de port gratuit et achat couvert par paypal),je me dis super,ensuite lequel choisir et finalement seront ils compatibles avec ma console pal alors qu'ils viennent des usa??

 

une petite réponse pour info svp histoire d'avoir une notion du produit maintenant qu'il est casi hs?

 

donc maintenant je vais sagement patienter et attendre soit une solution miracle ou un usb break plus performant qui sera pas bloqué par la mise a jour actuelle:bnc:

 

perso c'est pas vraiment pour les jeux que je m'y intéresse c'est plus pour les homebrews et émulateurs :love: ,d'occaz chaque semaine on trouve des jeux originaux pour presque rien,j'essayais de finir les jeux pour 128bits avant de m'acheter une console next gen mais comme j'ai quelqu'un qui m'a proposé sa ps3 pour une bouchée de pain j'ai pris:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire a 15€ mais avec un lecteur HS PSJailbreak ou n'importe lequel ne servent a rien vu qu'il est nécessaire d'avoir une console avec un lecteur en état de marche pour le moment .

 

Si c'est pour les homebrews ou autre émulateur pas la peine d'attendre une Maj 3.41 une PS3Key a 35€ un HDD usb ou une clé et basta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une petite question avec la compatibilité du Backup Manager.

Pour ceux qui ont des consoles étrangères (NTSC) Vous arrivez à faire fonctionner toutes les versions du backup manager ?

 

Chez moi (console US) la version traduite en FR me fait un bel écran noir (idem avec la version stealth PAL). Par contre aucun soucis avec la version stealth NTSC ou la version originale.

:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend mon dongle :) et une ps3key , tu peux foncer c'est la team wiikey elle sera maj sans soucis, et elle va sur tte les ps3 ( slim, fat pal, ntsc etc)

 

Je rigole quand je lis ça.

Car bon tout les clones sont identiques (à part Design et le PIC et Amtel)

Mais compatibles avec toutes les PS c'est pas un argument mais pas du tout.

 

L'avantage avec un Teensy ou Amtel c'est que tu peux recycler ça pour plus tard dans un autre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...