shuyin Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je ne vise personne en particulier. Je dirais juste des "fantômes" qui resurgissent, ou encore des personnes que l'on a jamais vu ou presque participé dans la section PS3 et qui tout d'un coup débarquent, ou aussi des gens qui ont une signature qui contient uniquement des consoles hackées avec des versions de CF et de Loader dans tous les sens. Toutes ces personnes qui, comme par hasard, (ré)apparaissent maintenant. Je ne dirai qu'une chose pour clore ceci : si vous avez attendu que la PS3 soit hackée pour en profiter, eh bien vous en avez loupé des bonnes choses sur cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor21000 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 en meme temps maintenant qu'elle est piratée ils pourront se rattrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 en meme temps maintenant qu'elle est piratée ils pourront se rattrapper Impossible de rattraper 4 ans de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bah ça c'est ce que tu crois. (et c'est peut être l'opinion publique aussi) Mais c'est totalement faux, et infondé. Déjà que nous(ceux qui achètenet les jeux et ont la PS3 depuis ses débuts) on a pas le temps de finir les jeux, bah comment vous qui les avez par dizaine vous pourriez.... EDIT: Grilled by Hamato. (on est d'accord, c'est impossible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon ben j'ai mon Pack PS3 move Par contre pour transférer des données d'une console a une autre, il demande de faire la maj deg. Par clé usb je peux reprendre mon profil ? Les saves de FFXIII ? (a la limite les autre saves c'est pas trop grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut par rapport a la maj 3.42, est ce que ca empêche au jailbreak de marcher ? ou comme sur wii la team jailbreak met a jour après chaque FW de sony ? je decouvre a peine le hack ps3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Impossible de rattraper 4 ans de jeux. Si si. Si comme dans mon cas tu as une 360 depuis 4 ans tu as pratiquement les mêmes jeux. Ils ne restent qu'une dizaine de jeux vraiment top qui n'existent pas sur 360 : valkyrie, killzone, uncharted, demon souls, GOW-god of war, wipeout, heavenly,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 @LeRoiHeenok Toi tu vas te faire jeter à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Si si. Si comme dans mon cas tu as une 360 depuis 4 ans tu as pratiquement les mêmes jeux. Ils ne restent qu'une dizaine de jeux vraiment top qui n'existent pas sur 360 : valkyrie, killzone, uncharted, demon souls, GOW-god of war, wipeout, heavenly,...) Vu comme ça alors ouais. Sauf que je suis parti du principe que tu choisis 1 seule des 2 consoles HD. Et si jamais tu as les 2 (depuis le début ou non), c'est que tu es un joueur, donc les exclus ps3 ont déjà été jouées de toute façon ^^ Donc ca compte pas @LeRoiHeenok Toi tu vas te faire jeter à mon avis... Oui c'est pour ça que je n'ai rien dit >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 @LeRoiHeenok Toi tu vas te faire jeter à mon avis... On peut aimer les deux machines parce qu'on aime avant tout les bons jeux. Jouer à Half life 2 ou à bioshock sur PS3 ou 360 ca m'est égal. Les exclus console c'est ce qui différentie. Alors si je me fais jeter pour ça et bien Adieu:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant