Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

euh c'est moi la personne inscrite depuis 2006 ?

 

Je suis peut être inscrit depuis 4ans, ok je n'ai posté qu'une 100aine de messages en 4ans mais je vois pas ou est le malaise ... je viens de temps en temps sur le fofo pour suivre l'actualité, j'ai déjà "aidé" 2/3 personnes (même si d'autres personnes auraient pu les aider) sur psp. C'est pas énorme mais c'est déjà çà.

 

Après je ne savais pas qu'il avait un quota à respecter au niveau des messages pour avoir des réponses à ses questions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui shuyin vise en particulier car bon on en a vu (là ca c'est calmé, mais à la sortie du dongle, y a eu pleins de personne venu aux nouvelles pour ce hack)

Meta étant la source... :bedo:

META C'EST PLUS FORT QUE TOI... (ou pas)

 

Mais bon nouveaux inscrits avec premier post, tant que orthographe correct et pas de topic à la noix ça va. (quand ca sait pas écrire tout de suite c'est plus dur pour nous)

Après, y a les autres inscrits depuis longtemps, posté quelques (centaines) de messages, bref. C'est sûr que ca fait tache, ah bah j'avais la 360, mais maintenant que la PS3 est hacké. Bah vais claquer 500€ pour avoir un kit complet de jeux....

 

(27/09/2005) >> Dowgrade MPH pour PSP (2.00 à 1.5)

 

Là y a comme un malaise en effet, mais bon. Bref. Tant que c'est pas des questions débiles ça va.

 

salutttt,

Bon les gars je pense commander la Eclips3. Vous avez des retours sur ce dongle? Pour les mises à jours du dongle ca sera que via le site eclips3 ou ca sera la même méthode mise a jour pour tous les dongles?

 

MERCI

 

CF plus haut, robocop les a reçu et va posté le test bientôT. (et c'est du tout bon)

 

 

(j'ai envie de dire, chop toi une dingoo ce sera plus rapide ...)

 

Ou une PSP xD, l'ému SNES ou GBA est pas mal. me suis éclaté dessus.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reusis, en grugant un peut.

j'ai retirer le fichier de 6go la, j'ai mis le dossier sur mon hdd externe, j'ai copier le dossier dans la ps3, avec awesome file manager.

en cherchant dans l'usb ,je les mis dans le dossier de la ps3, ou ya le jeux, dans le hdd interne .

j'ai tous copier et apres, par ftp je suis rentré dans le dossier et j'ai copier ,le fichier et la, 1seul fichier parcontre sa a marcher directe, il veut pas copier le programme ftp ,plusiere fichier en meme temps sur la ps3, faut lui donner 1 seul par 1 seul, sinon sa marche pas et la j'ai coppier ,sa marche, bon vous pouvais rajoutera la liste de compatibilité, front mission ps3.

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi et mes 4 ans d'anciennete et mes 50 posts, je me sens vise mais qu'importe.

 

Quand je peux aider, j'aide;

 

Mais pour ca, il faut avoir un minimum de connaissance; j'essayes de lurker a droite et a gauche, et j'ai pas trouver de reponses claire a une question tres importante pour moi.

 

Immaginons que je veuille acheter un dongle ce soir, lequel serait le meilleur rapport suivi/prix?

 

Merci pour votre expertise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...