Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je te merde :D

 

Mon premier jeu vidéo c'était le tout premier Mario sur NES, et Duck Hunt avec le pistolet :love: Que d'heure passé dessus avec le sale tic que j'avais de balancer la manette vers le haut pour que mario saute plus loin :lol:

 

hein ,je comprends ,c grace à toi qu'il ont inventé la wii :bedo:

:love: jouer au jeu snes sans les ampoules avec les manettes de nerde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de sortir ta merde de cette manière, on n'a pas elever les brebis ensemble... tu t'occupe de ta vie, je m'occupe de la mienne..

 

On peux pas faire plus gamin que ton intervention, surtout que le travail que j'ai effectuer sur divers plateforme... t'en n'aurais même pas fait le quart, bref, tu pourra te moquer quand t'aura déjà plus de jugeote et non de préjugés.

 

C'est fou comme tu prends la mouche à partir d'une simple boutade. :DD

 

Hum, à moins que je fasse erreur et que ce soit une habitude chez toi de prendre les gens de haut et de te la raconter dans chacun de tes messages. :D

 

Essaye un peu d'apprendre l'humilité, ça te fera pas de mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kniz :

ta theorie marche pas .

j'ai edité le sfb avec l'id du jeu psp ;il est pas reconnu par le backup manager .

comment le bum peut reconnaitre un ulus comme un blus ?

 

Ma théorie ? ça fais plusieurs fois que je l'applique...

 

Il y'a pas uniquement le SFB à éditer, il y'a aussi EBOOT.BIN, le dossier PS3_GAME etc... ta du mal faire la chose, car celui-ci est detecter dans la liste des jeux backup manager.

 

Comme je l'ai expliquer faut recréer la même structuration qu'un jeu PS3... bien renomer le tout, editer le SFB etc...

 

 

oMc, la boutade tu l'a fait à d'autre parceque tu ne fais que critiquer sur tes interventions, m'enfin je stop la... je ne prends pas les gens de hauts, je constate... on me prends de haut, je fait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vous qui avez l'air d'être bien au courant (à tel point que j'ai du mal à suivre votre conversation qui part un peu dans tous les sens). Savez vous ou en est l'adaptation du PSJail (ou du psgroove) à la version 3.42? car comme un con l'autre jour j'ai fait la modif pour télécharger une démo (j'étais pas au courant du jailbreak).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3.42 ce n'est pas encore sorti

Ensuite pour les dongles j'ai testé le ECLIPSE PS3 et il est à base d'ATMEL donc compatibles PS GROOVE mais

d'autres composants sont aussi compatible PS GROOVE

A savoir que pour savoir si c'est compatible PS GROOVE on voit un dossier nommé app_home/PS3_GAME dans le menu de la PS3.

 

Qui peut regarder sur un autre dongle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour les gens qui prennent la tête à Knyz, ce dernier a raison sur la structure des jeux PSP sur PS3 via BM.

 

Juste à dire Merci à Sony de faciliter le travail et à l'idée de MrGamerSuper de modifier la structure des jeux PSP sur PS3.

 

Sinon: Comgenie’s Awesome Filemanager est passé en version 0.3

 

Super Mario World + All Stars

Starfox

Zelda

Chrono trigger

DKC 1 2 3

Rock and Roll Racing

 

ces jeux fonctionne nickel avec SNES9x ;)

 

vous avez aussi Gamezplorer en moins bien foutu c'est GroovyManager.

 

Pour les possesseurs de 3.42 sans doute un donglet fonctionnel la semaine prochaine.

 

L'installation des patchs des jeux officiels dit retail fonctionnent maintenant.

 

Zerogame 0.52 est arrivé le Multi-EMU (MAME, NES, Neo Geo, SNes, Genesis et la liste est encore longue : 19 émulateurs en tout) mais fonctionne via l'otherOS et non le XMB !!!!

 

Ce dernier est enfin installé sur 3.41 sans message d'erreur mais pas encore lancé

Modifié par NtRnOs
er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une question qui va peut etre paraitre stupide mais le customizer de firmware de jaicrab ne permettrais pas de repasser en firmware 3.41 par hasard?

 

n'empeche j'adore l'annonce de psjailbreak qui annoncent que leur clef sera compatible 3.42. Pour le moment les dongle psjailbreak ont la queue courte donc c'est invérifiable.

Modifié par raptor21000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...