Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bon ben on m'a contacté pour un main propre d'un PS3 key, le mec s'y connait j'ai demandé si ct bien un chip atmel upgradable comme vous avez dit ! Il me répond dans la soirée, je vous dis quoi ;)

 

40euro pour du main propre c'est plus qu'honnète il en a acheté plusieurs sur une commande de 150 pièces donc ils ont eu des bons prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est surtout quand on vois que le groove est en 1.1 et que la majorité des portage sont en 1.0. Je rappel qu'il faut le groove 1.1 pour lancer un firmware par USB, ce qui va vite devenir incontournable a mon avis ^^

 

Waninkoko a sorti le portage v1.1 pour Dingoo

TeknoConsolas | Magazine sobre videojuegos. Análisis, trucos y guías de PS3, Xbox 360, Wii, PSP, DS y PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur ce qu'annonce LS sur le gars qui à lancer GTA PSP sur PS3.

 

Alors voici la méthode, étant donnée qu'il à l'air de raconter un peu n'importe quoi, la méthode la voici, parceque cela m'a fait marrer.

 

Besoin :

 

Un PC, un disque dur Externe, une PS3, une manette, une tête, 2mains

 

Voila l'astuce

 

Exemple Jeux PSP vers PS3 :

 

Vous restructure le jeux PSP dans l'ordre de la PS3

 

on va faire un schema

 

Création d'un dossier PS3_GAME, du GAMEID du jeu PSP dans le dossier GAMEZ, donc GAMEID du jeu PSP, suivis du dossier PS3_GAME et PS3_DISC.SFB

 

Dans le dossier PS3_GAME vous allez mettre tout les fichiers PSP du jeux, eboot, param.sfo etc...

 

Le fichier PS3_DISC.SFB récuperer le d'un jeu PS3, editer le avec un editeur hexa et intégrer le GAME ID du jeu PSP

 

Voila le jeu PSP se comporte comme un jeu PS3

 

Brancher le disque dur externe sur la PS3, le nom du jeu psp devrais apparaitre dans la liste de backup manager

 

et voila y'a plus qu'a lancer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote vient de ma lâcher 2 pic 18F2550 avec tous ce qu'il faut pour faire un pitit dongle, un pour moi(il est vraiment sympa:D) et l'autre pour lui

car c'est une vrais quiche en soudure donc il me demande de lui en faire une, et vue que le portage du psgroove 1.1 et deja porter sur ce pic je pense que je ne chercherai pas a prendre un autre pitit dongle pour l'instant:D

 

je vais peut être m'attaquer demain dessu ci j'ai le temps et je vous ferais des screen don mon bricolage:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'expliquer avant la méthode pour lancer des jeux PSP sur PS3

 

Y'a pas besoin d'émulateur, c'est interne et software... bref, sachez que j'ai défini la manipulation à faire pour lancer les jeux PSP sur PS3

 

C'est simple rapide, c'est pas compliquer, le gars raconte des conneries pour faire croire qu'il à developper un ému etc..

 

Il à rien développer, je démontre la méthode à suivre pour pouvoir les lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...