Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je viens d'expliquer juste avant pourquoi... rien à voir avec le débit de usb... ni le cache, ni les tr...

 

C'est un soucis dû à la structuration des fichiers, après la PS3 à aussi des soucis au niveau de ses ports usb, c'est que si un clé usb 1.0 ou autre est brancher avant du 2.0, la PS3 bloque sur le cablage 1.0, après pour prendre en considération un disque dur 2.0, il faut rebooter la console, prendre le dd 2.0 et la ce sera cablé t'elle qu'elle.

 

Il y'a pas que la PS3 qui à se soucis, brancher sur PC un support 1.0 et 2.0 sur la même ligne de port usb, posera le même problème, le débit théorique du 1.0 est de 12mb moin que le bluray, celui du 2.0 480mb...

 

J'ai un graveur bluray externe, je lis des film bluray sans problème et sans saccade, donc rien à voir avec l'usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redboul: je parlais du DD interne pour ma part 5400tr 500GB aussi n'oubliez pas si vous prenez plus de 5400tr/min le ventillo de la ps3 n'est pas conçu pour donc si votre ps3 prend chaud et tombe en panne vous serrez ou cela viendra.

 

knyz: je dit n'importe quoi ? tu me fais bien rire fait les tests chez toi on verra après, j'irais te payé un café et on discutera du SSD ensuite ;)

 

Pour tout ceux qui parle du DD via USB l'histoire de la PS2 et de son HDLoader et compagnie vous vous souvenez pas que via l'USB les jeux etait plus long ??? vous avez une mémoire d'éléphant. Je ne parle pas d'informatique mais de comparaison logique là.

 

Jouer à un jeu via USB c'est merdique le débit est bien moins rapide que par du SATA ( pour la PS3 )

 

vous voullez d'autres exemples de ce type ?????

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redboul: je parlais du DD interne pour ma part 5400tr 500GB aussi n'oubliez pas si vous prenez plus de 5400tr/min le ventillo de la ps3 n'est pas conçu pour donc si votre ps3 prend chaud et tombe en panne vous serrez ou cela viendra.

 

knyz: je dit n'importe quoi ? tu me fais bien rire fait les tests chez toi on verra après, j'irais te payé un café et on discutera du SSD ensuite ;)

 

Pour tout ceux qui parle du DD via USB l'histoire de la PS2 et de son HDLoader et compagnie vous vous souvenez pas que via l'USB les jeux etait plus long ??? vous avez une mémoire d'éléphant. Je ne parle pas d'informatique mais de comparaison logique là.

 

Jouer à un jeu via USB c'est merdique le débit est bien moins rapide que par du SATA ( pour la PS3 )

 

vous voullez d'autres exemples de ce type ?????

 

Fait les tests... mes tests sont fait depuis longtemps, ça fait depuis longtemps que je créer des patch, drivers alternatifs etc sur PC.

 

Le problème à toujours été l'ordre de rangement et la structuration des fichiers, les accés à la mémoire et au buffer etc...n'a jamais eu rien à voir avec 5400tr/7200tr, l'uns peux être tout aussi rapide que l'autre, si les accés sont facilité.

 

USB 2.0 n'a pa débit merdique, mais bon qui à dis de comparer sa au Sata ou au SSD ?

 

On parle de saccade la, mémoire saturer, accés au buffer, etc...

 

Faut dire aussi que ta blague sur le cache sert à l'os est complétement faussé, c'est le buffer qui va permettre de véhiculé plus rapidement la découpe des fichiers etc....etc... parti dédier pour les accés.

 

Pour la PS2, revois tes dires, les anciennes PS2 intégrer de USB1.0/1.1 forcément c'était lent, car les accés ne sont pas aussi rapide que ce qu'on trouve sur du 2.0.

 

Aujourd'hui on trouve des graveur bluray externe usb etc... tu crois qu'il ne sortirais pas cela si ce n'était pas suffisant, c'est amplement suffisant, voir l'argement, encore une fois rien à voir avec le usb

 

 

La PS2 étant un cas apart, HD loader n'étant pas quelque chose de très au point etc... tout en sachant que l'usb 2.0 n'est arrive que sur ps2 slim et ici la slim n'avais aucun soucis au niveau des jeux etc... j'ai jamais eu de soucis apparent dans se genre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Table key="update">

<Pair key="icon_rsc"><String>tex_update</String></Pair>

<Pair key="title_rsc"><String>msg_update</String></Pair>

<Pair key="info_rsc"><String>msg_update_explanation</String></Pair>

<Pair key="item_type"><String>systop</String></Pair>

<Pair key="bar_action"><String>none</String></Pair>

</Table>

 

la partie du XML qui vous indique de faire la MAJ de votre PS3 :)

 

Si cela vous dit un topic consacré à la création d'un CFW faite le moi savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...