Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

@Snam: Ca peut etre tout et n'importe quoi. Le mec il dit qu'il a configurer la récption des mais en manuel. Qui lui dis que ça a pas planté et resté en automatique? Quand j'ai passé mon mail en auto, il a pas voulu pendant 3 jours, si le bug existe dans un sens, il existe aussi das l'autre aussi pourquoi pas?

 

De plus aucun cas avéré (avec preuves donc) na été répertorié en France. Peut-etre une exclu d'AT&T?

 

Puis sa femme peut "aussi" lui poser des cornes et envoyer du mms à tout va avec des photos vidéo dedans? ou des mails...

 

Un téléhpone Jailbreak avec une appli qui foire dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai pas cliqué sur le lien. mais démo seulement non ?

(...)

Les DLC moi je dis...

 

Pour les DLC il demande toujours l'activation, donc marche pas... pour le moment :D

 

faut il encore avoir une ps3 connecté au PSN pour y récupérer tout les liens ;) et c'est pas par le biai de pS3news que tu auras tout les liens retails ( vu que les derniers ont été proposé par moi même ;) ) et pour les débugs encore moins vu qu'il y a moins de PS3 debug que de PS3 retail dans le monde =)

 

Ah ouais grave. C'est teeeeellement compliqué !!! Suffit de demander a quelqu'un en 3.42 de donwload la demo ou le fichier avec PSN Download manager, et de récupéré le lien du fichier :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter un jeu à ton voisin pour toi c'est du piratage? :o

 

Prêter un jeu est peut être illégal, car c'est toi qui a acheté le droit d'y jouer et non la personne a qui tu le prêtes.

 

Mais copier un jeu sur le dd de la console l'est apparemment:

 

 

Extrait de la licence du jeu TopSpine 3:

 

Vous acceptez de ne pas:

 

-copier le logiciel sur un disque dur ou autre support de stockage afin de contourner l'exigence d'exėcution du logiciel ȧ partir du CD-ROM ou du DVD-ROM inclus (cette interdiction ne s'applique pas aux copies totales ou partielles pouvant ėtre réalisées par le logiciel lui-même durant l'installation afin de fonctionner plus efficacement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snam: Ca peut etre tout et n'importe quoi. Le mec il dit qu'il a configurer la récption des mais en manuel. Qui lui dis que ça a pas planté et resté en automatique? Quand j'ai passé mon mail en auto, il a pas voulu pendant 3 jours, si le bug existe dans un sens, il existe aussi das l'autre aussi pourquoi pas?

 

De plus aucun cas avéré (avec preuves donc) na été répertorié en France. Peut-etre une exclu d'AT&T?

 

Puis sa femme peut "aussi" lui poser des cornes et envoyer du mms à tout va avec des photos vidéo dedans? ou des mails...

 

Un téléhpone Jailbreak avec une appli qui foire dedans?

 

Peut être, ou peut être pas... (mais faut dire je m'en fous royalement)

 

 

Pour les DLC il demande toujours l'activation, donc marche pas... pour le moment :D

 

Et ouais, ca avait marché avec Gripshift et Super Rub Rub je me souviens.

Peut être qu'en récupérant direct le dossier du jeu PSN. En trouvant ce fichier "Activation" voir ce qu'il fait.

 

bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DLC il demande toujours l'activation, donc marche pas... pour le moment :D

 

 

 

Ah ouais grave. C'est teeeeellement compliqué !!! Suffit de demander a quelqu'un en 3.42 de donwload la demo ou le fichier avec PSN Download manager, et de récupéré le lien du fichier :fuck:

 

Oui et non, si tout t'es potes sont resté en 3.41 pour le hack car ils y en a une majorité qui te filera le lien dans ce cas là ? après tu me diras ben avec ma 2ème PS3 donc je te réponds tout le monde n'est pas comme toi ;) Ensuite pas mal de monde ne sait pas se servir de PSN DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( perso j'ai même pas encore pu essayer j'attends toujours mon dongle )

 

La même, j'ai reçu un mail hier a 1h du mat' pour me dire que c'était partis avec un numéro de suivi qui ne correspond à rien :s

 

Je commence à avoir de gros doute sur leur sérieu et j'en ai marre d'attendre pour jailbreaké ma ps

Modifié par zebougha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...