Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

OMG c'est le bordel sur ce topic !

Comme y'a pu aucune news à propos du hack ba je vois que certains mettent de l'ambiance autrement :D

Moi qui croyais avoir un truc croustillant dans toutes ces nouvelles pages, je suis déçu.

Mais bon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu les pheut deux la moure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'aurais jamais dis que Resistance ne valais pas le coup :P jamais. C'est mon premier jeu avec Motorstorm et ma console japonaise de novembre 2006.

J'y ai jouer plus de 8mois a la pro-gamer (environ 15 a 20heures par jour) :lol:

 

GOW3 est mal passé... c'est pas ma faute desolé. :DD

 

Ah la bonne époque. Sur ce, on se revoit sur GT5 :D

 

Faux, sauf que si tu crois qu'un programme pour PS3 ça se code entre midi et 2 ben tu te plantes sévère. Alors oui le premier truc qui est sortit c'est un Isoloader, à ton avis pourquoi? Peut etre parce que majoritairement une puce qui lance un loader d'iso c'est plus vendeur qu'un emulateur gameboy...

 

La flemme de tout lire, je répond qu'au gars qui le mérite xD

Bah tu vois c'est là ou tu te gourres, y a eu aucun homebrew de coder.

l'iso loader et le FTP n'en sont pas. et le hello world qui avait débuté sur DH, pas de news.

 

pourquoi ce n'en est pas, car ce sont des fonctions intégrés au debug. pis c'est tout.

 

Entre coder un IrShell, un UMD Emulator, ou je ne sais quoi d'autres.

 

Là c'est juste on prend la fonction sur une debug, et on l'a fout sur une retail. Encore coder, et rendre compatible y a une différence...

 

Et le seul truc qu'on peut attendre c'est une modif (pour BUM ou autre) de la part de Mathieulh ou RichDev peut être.

 

C'est pas avec la doc de Sony, que les gars qui développait sur PSPou PC ou autre. Vont te sortir un Homebrew PS3 comme ça....

 

Ni une soi disant team qui te sort un BUM comme ça de nulle part.

 

Faut être réaliste par moment. C'tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...