Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Apocalypse59: revoit ta source car site et la pluspart des gens qui ont le 1.92 chez eux qui se fini par F..Sony et un INCOMPLET, tu peux faire des choses via Windows mais le plus important dont l'environnement Pour Linux et le SPU n'y sont pas.

 

Et pour le SDK je ne release rien, car toute manière il sera effacé de metagames, j'en ai fait les frais quand j'ai posté les CRC du SDK 2.70 hier =)

 

Ensuite pour la démo je m'excuse si la demande pour Fifa était véridict, je n'ai vu pour ma part que du PES mais bon Apo n'aime pas le foot donc c'est un comble =)

 

Au faites comme Vicos et moi même sommes les plus vieux il me semble de Meta dans ce topic, Apo pour informations

 

Ahhh je l'attendais celle là. Mais moi la différence c'est que je ne prétend pas être un dev super doué, ni être un dev tout court, contrairement a certain qui ne ce sente plus

 

Je suis ingénieur IT donc tu devrais t'écraser sur ce point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse59: revoit ta source car site et la pluspart des gens qui ont le 1.92 chez eux qui se fini par F..Sony et un INCOMPLET, tu peux faire des choses via Windows mais le plus important dont l'environnement Pour Linux et le SPU n'y sont pas.

 

Ah ouais ? Dommage. Je l'ai pas DL de toute façon. Comme je l'ai dis, j'ai pas la prétention de me croire un dieu tout puissant de la programmation.

 

 

Au faites comme Vicos et moi même sommes les plus vieux il me semble de Meta dans ce topic, Apo pour informations

 

Et ? Tu touche le fond là, ta tellement rien a redire que maintenant tu veux comparé les date d'arrivée et le nombre de post de chaqu'un pour voir qui a raison et qui a tort ? :snif:

 

Je suis ingénieur IT donc tu devrais t'écraser sur ce point ;)

 

Et moi je suis chercheur a la NASA, sa t'embouche un coin hein :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire qu'une chose à ces personnes concernées, bande d'hypocrites !

 

 

Arrete tu va passer à video gag là. Tu nous traite d'hypocrites mais à trainer sur un forum qui parle de hack de consoles, tu vaut pas mieux hein. Et croire que les gens vont pas chercher un isoloader c'est avoir des grosse mer** devant les yeux.

 

ce dongle ne sert qu'à tipiaker les jeux de PS3

 

Faux, sauf que si tu crois qu'un programme pour PS3 ça se code entre midi et 2 ben tu te plantes sévère. Alors oui le premier truc qui est sortit c'est un Isoloader, à ton avis pourquoi? Peut etre parce que majoritairement une puce qui lance un loader d'iso c'est plus vendeur qu'un emulateur gameboy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...