Shinigami Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi j'ai des originals et des clones mais j'ai pas envie de les ouvrir Au niveau des clone tu injectes le petit firmware a l'interieur comme un at90usb. Sinon le PSjailbreak je sais pas car ils viennent em boite sans instructions et pas de touche "reset" dessus donc je pense que sa dois etre tout gerer par un software qu'ils vont disponibiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon perso personne à le patch de RE5: GE pour le move ? que je modifie ce pkg pour qu'il fonctionne avec la version de base du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon perso personne à le patch de RE5: GE pour le move ? que je modifie ce pkg pour qu'il fonctionne avec la version de base du jeu Tu crois que c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 qui pourais me dire ou vons les demo.pkg sur le disque dur de la ps3 svp? je cherche l'emplacement mais jle trouve pas avec ftp server? mercid'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon perso personne à le patch de RE5: GE pour le move ? que je modifie ce pkg pour qu'il fonctionne avec la version de base du jeu Déjà faudrait le patch, comment tu veux qu'on le récupère? avec le serveur FTP? Parce que ce patch est sorti juste après le 3.42 je crois, donc obligé d'être en 3.42 pour faire la MAJ officiel de RE5 Gold... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 @zebougha: oui c'est possible la mise a jour se fait toute seule pour la gold edition, ensuite par ftp tu vas dans le dossier du jeu ( gold edition ) et tu recup l'update et tu le modifie pour qu'il passe avec le numero serie du jeu dit basics ^_^ ( en le mettant dans le dossier de cette version ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 @bibid: quand tu installes un pkg cela s'enregistre ici /dev_hdd0/game/ID du pkg installer/ @SedricK: que tu sois en 1.00 ou en 3.42 et que t'es relié au net avec ta ps3 par ethernet ou wifi, tu as toujours acces au contenu du PSN. Quand tu reçois la notification en haut à droite te disant il y a une mise a jour a effectué pour vous connectez au net ( une phrase du genre ) ben tu es connecté au net mais tu n'as pas accès au services en ligne de la ps3 ( restriction par Sony par rapport à la version de la PS3 ) mais tu as toujours accès au Mise a jour de jeu quand tu y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ordimans, tas pas du comprendre ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Quand tu reçois la notification en haut à droite te disant il y a une mise a jour a effectué pour vous connectez au net ( une phrase du genre ) ben tu es connecté au net mais tu n'as pas accès au services en ligne de la ps3 ( restriction par Sony par rapport à la version de la PS3 ) mais tu as toujours accès au Mise a jour de jeu quand tu y joue ha ok, je pensais le contraire, donc on peut continuer à mettre à jour ses jeux sans mettre à jour le FW, dans ce cas ouais tu devrais trouver le patch pour RE 5 Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 @SedricK: Par contre uniquement pour ses jeux originaux PS3 et PSN et sans l'activation de sa ps3 retail en debug car tu auras une erreur d'installation ( PKG retail & debug ) et vice versa pour les jeux telecharger faut surtout pas tenter de faire une MAJ cela passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant