Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je sais pas si c'est possible mais si c'est possible c'est le meilleur plan :D . Sinon tu date Vicos ca fais longtemps on ta pas vue trainer ici.

 

Oui c'est possible :) Meme la demo de pes2011 est dispo.

Sinon je reviens sur meta quand sa bouge un peu avec les hacks et tout sa , sa me donner un petit coup de boost comme si c'etait une nouvelle console a debaler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime :love:

 

Bienvenue dans le club trés fermé des sheep qui ont up en 3.42 :D

 

+ 10000 Non mais sans dec, je vait pas me priver de jouer pour un soit disant hack qui risque de marcher et d'etre boucher tot ou tard. Tellement bon de jouer et de finir le jeux que tu a payer avec tes petit Z€ Z€. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà bouché VOxan, et c'est fini. Pas de livraison du dongle, a t'il été produit...

"Clones" qui ont débarqués en masse au final, c'est pas vraiment des clones car le produit original n'existe pas :lol:

 

Support du dongle fictif (oui vous inquiétez pas on parera les MAJ de Sony DTC ouais)

 

 

En faite, je me demande même pourquoi on est là, à parler de tout et de rien.

Mais à mon avis le 3.41 (ou 3.15) est le dernier firmware qui sera connu de certaines PS3...

 

Et en plus, si aucun dongle ne peut se lancer sur les futurs firmwares. Ca sera impossible de récupérer les nouveaux fichiers contenant les fonctions par FTP.

Car ils auraient pu être réimplantés dans les autres. C'est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère jouer et pas perdre 3 jours à attendre un patch de compatibilité pour GT5.

Mais chacun voit midi à sa porte.

 

On est plusieurs à avoir deux PS3 ici. Une pour le hack une pour le online OK.

 

Mais bon, j'ai quand même plus l'impression que pour l'instant c'est pour faire:

 

-"Ouech, kikoo. Ma PS3 est hackée."

Et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...