NtRnOs Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai copié mon original du jeu Kung Fu Rider que j'ai reçu hier avec mon move, le jeu ne fait même pas 1GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Sony qui saisit les psjailbreak! mdr Sony a mis le Pressing a Hong Kong et a fait saisir une grosse partie du stock et tout les paquet a l'exportation sont verrifié, et une gross partie a ete saisi voici la new en anglais : HK Customs seizing all forms of PSJailbreak! - PSX PS2 PS3 Scene Hacking Modchip & Jailbreak Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est peine perdu en même temps, bon sa va faire chier les gens qui ont pris un psjailbreak mais bon avec tout les portages et clones .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour toujour pas de mis a jour a l horizon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour toujour pas de mis a jour a l horizon merci C'est une affirmation ou une question ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour hamato je suis désole cetais bien une question que je poser . A bientôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ce n'était pas pour cette semaine la maj ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 La Fake MAJ. Sinon ils adorent saisirent les stocks à HK. y avait déjà eu des descentes pour chopper les stocks des linkers à une époque. Au faite, y en a qui avait pris sur teensy et c'est en attente. Il mail tout les deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Faudrai deja que leurs dongue soit dispo pour qu'ils sortent leur MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Aujourd'hui c'est la béta 1 de IE9, Diaspora ou la Saison 2 de Fringe sur TF1. Mais en aucun cas une MAJ de team PS_Jailbreak. A croire qu'on pourra la renommer PS_Failbreak :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant