AzAr Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Robocop, tu vas approvisionner méta en clone ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ils sont en route je les ai fin de semaine ECLIPSE PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Cool merci de l'info, bon je pollue pas plus le topic sur les dongle, c'est juste que comme j'ai vu que tu était dans les parages Sinon tout le monde parle que du portage du psgroove sur psp mais toujours pas d'info concernant la maj de l'exploit pour les fw 3.42 ??? Moi je ne trouve rien... tout le monde annoncais des maj a la sortie du dernier FW de sony et la plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 La MAJ est prévue aujourd'hui...patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Petite question , je possède la demo de pes2011 étant donné que je n ai pas acce au psstore , je l ai mis dans mon dd externe et j ai lancée install package file (psfreedom) ,mais quand je click sur le pkg de la demo il me met qu une erreur est survenue ... Y a il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Faudrait que tu la mette par ftp dans le dossier des demos . Ensuite rebooter la ps3 normalement et l'installer . Quand tu demarre ta ps3 en "jailbreak" tu peux installer que des pkg debug .pes2011 c un retail (public ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 pour remplacer le Hdd externe, ça marche aussi avec une clef usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 formaté en fat32 oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 ok c'est bon à savoir pour quand ils feront un truc compatible fw 3.42... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Le navigon ne fonctionne pas dans le backup manager ainsi que le move ( pour ce dernier c'est normal j'ai pas essayé de voir si avec le BD remote controler cela fonctionné aussi xD mais en fait backup manager doit fonctionne sans doute qu'avec le canal 1 du bluetooth loool les autres controlers ce sont des combinaisons de plusieurs canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant