Hamato Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 D'autant plus que c'est dur de lire sur la même page (page #1 du forum ps3) un topic nommé Quel achat faire pour le PSGroove ? >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Petite question car je ne retrouve plus l'info sur ce topic de 350 pages. Mais est il possible de transférer un jeux sur le HDD interne via FTP? Merci Je sais pas si ca marche, mais oui c'est possible. Te suffit d'aller dans le dossier où les backups sont fait. De créer un dossier pour le jeu, et de copier les fichiers. J'espère que le FTP est sable, car sinon voilà les fichiers qui vont être corrompus à l'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je sais pas si ca marche, mais oui c'est possible. Te suffit d'aller dans le dossier où les backups sont fait. De créer un dossier pour le jeu, et de copier les fichiers. J'espère que le FTP est sable, car sinon voilà les fichiers qui vont être corrompus à l'arriver. Tu sais où sont copier les backup sur le HDD interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 D'autant plus que c'est dur de lire sur la même page (page #1 du forum ps3) un topic nommé Quel achat faire pour le PSGroove ? >_< Effectivement ce topic est en première page mais je ne l'avais pas vu. Mais bon, va faire un tour dessus. Tu verras que ca parle de tout sauf du sujet que c'est censé traiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Effectivement ce topic est en première page mais je ne l'avais pas vu. Mais bon, va faire un tour dessus. Tu verras que ca parle de tout sauf du sujet que c'est censé traiter. Et alors ? Ca t'empêche TOI de poster intelligemment sur le topic PSGroove ? No excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Et alors ? Ca t'empêche TOI de poster intelligemment sur le topic PSGroove ? No excuse. Lol ok t'as raison. Comme ca tu seras heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Une question pourquoi parler vous de backup de jeu ? Le PSGroove est le hack PS3 sans la possibilité de lancer des backup car Mathieulh ne le souhaitait pas . et Le PSFreedom est la version modifié du PSGroove pour avoir la possibilité de lancer des backup . Donc maintenant pourquoi ne pas fermer ce topic et faire un beau résumé et en ouvrir un car de toute manière celui ci est trop long A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je viens de lancer backup manager et il me dit qu'une mise a jours en 1.1 est dispo... Je suis entrain de la faire mais je vois que personne en parler pour le moment sur gx-mod et logic. c'est bizar - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Woot phat Newssssss ouai rien attendons dis nous aussi vu que tu l'as faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu sais où sont copier les backup sur le HDD interne ? /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant