snamidro Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) A chaque fois c'est pareil, y en a qui fonce et voilà. Le PSJB était aussi censé arrivé le 1er septembre dans les boutiques et les jours après chez les gens. On est le 14 et personne ne l'a... Le pire c'est qu'ils ont débité me semble t'il les 100€... PS3LS, un clone français c'tout. Suffisait de prendre un PS3Break et hop c'était réglé. (vous seriez déjà en train de jouer, sur PS3gen, ca ait 2 3 jours que certains l'ont) Modifié le 14 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est fiable PS3BREAK à ton avis? Tu sais ou le dongle est fabriqué et tu connais l'adresse du vendeur? Moi perso je me méfie. A la limite, je préfère encore aller a la fnac raquer 120€ pour une TI 84. Au moins, je suis sur de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Y a un topic achat de dongle. Arrêtez de polluer le topic du hack avec vos histoires de commande s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est fiable PS3BREAK à ton avis? Tu sais ou le dongle est fabriqué et tu connais l'adresse du vendeur? Moi perso je me méfie. A la limite, je préfère encore aller a la fnac raquer 120€ pour une TI 84. Au moins, je suis sur de l'avoir. Ouaip en plus elle est à 109€ et tu as la tva remboursé pat Texas instrument. Du coup elle te reviens à 90€. Enfin c'est encore cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ha cool je savais pas. Merde on va se faire engueuler parce qu'on est pas dans le topic des bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je suis désolé de revenir la dessus, mais j'ai pas trouvé la réponse bien qu'il me semble que ça ai été dit. Comment je peux faire pour installer la beta de LBP 2 ? (sachant que je suis en 3.42) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bah en 3.42 tu peu rien faire. C'est même dans le titre du topic. Merde on va se faire engueuler parce qu'on est pas dans le topic des bonnes affaires Le nom du topic c'est "Le Hack PS3", donc quand on a 10 pages sur "aaah j'ai pas reçu mon dongle", "ta pris lequel", "et gnia gnia gnia ils ont plu en stock", bah ouais c'est lourd. Et c'est pas la première fois qu'on le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bah en 3.42 tu peu rien faire. C'est même dans le titre du topic. Le nom du topic c'est "Le Hack PS3", donc quand on a 10 pages sur "aaah j'ai pas reçu mon dongle", "ta pris lequel", "et gnia gnia gnia ils ont plu en stock", bah ouais c'est lourd. Et c'est pas la première fois qu'on le dit. Je suis désolé. Je me suis pas amusé à lire les 350 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu peux aussi t'amuser a écrire ça ailleurs, même que je pourrais rigoler avec toi si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Petite question car je ne retrouve plus l'info sur ce topic de 350 pages. Mais est il possible de transférer un jeux sur le HDD interne via FTP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant