Hamato Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bin ouais obligé maintenant qu'on sait que ce n'est plus un fake, que tous les portages possibles ont été faits, bin l'excitation retombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 théoriquement non puisque backup manager 1.1 est prévue pour cett semaine. une compatibilité 3.42 + plus stable + no blu-ray + fifa qui arrive ( quoi fanboy spotted? ) ba sa va se relancer sans comptez que la plupart des gens attendent leur dongles/clé psjailbreak ou clone =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 T'es au pays des bisounours, on dirait. Attend déjà qu'il sorte une MAJ. Ensuite une MAJ pour BUM. Ensuite peut être un mode No BLuray (mais là ca sera plutôt les autres "hackeurs") Et après une meilleur compatibilité avec les jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 théoriquement non puisque backup manager 1.1 est prévue pour cett semaine. une compatibilité 3.42 + plus stable + no blu-ray + fifa qui arrive ( quoi fanboy spotted? ) ba sa va se relancer sans comptez que la plupart des gens attendent leur dongles/clé psjailbreak ou clone =) C'est vrai ? une compatibilité avec le fw 3.42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils sont déja la car ils fonctionnent très bien sur ma PS3 ... mais sous Linux ... j'me fait vieux alzheimer me guette Mon dongle est parti aujourd'hui j'attend la maj de Mathieulh pour le PSGroove puis le portage en PSFreedom . Quel Dongle as-tu acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bin ouais obligé maintenant qu'on sait que ce n'est plus un fake, que tous les portages possibles ont été faits, bin l'excitation retombe. Sauf un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Le dongle P S 3 l i b e r a t o r mais je te previens je n'irais pas a boulogne avec autour du cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) tu te rapelles de l'heure à laquelle tu as commandé ? moi j'ai commandé quand ils étaient encore soit-disant en stock et j'ai pas eu de mails comme quoi c'était partit aujourd'hui, surement la prochaine vague m'enfin j'commence a m'impatienter ! de plus j'attends toujours son tuto ( censé être en ligne depuis dimanche aprem de ce qu'il m'a affirmé ) Je veux bien faire confiance en la qualité de son produit mais vu comment la scène ps3 s'enflamme ces derniers temps ils auraient du voir le coup venir. en faite ce qui me chagrinne le plus c'est le "en stock" expédié le lendemain. Ensuite il insiste bien sur le fait que c'est un dongle prototype et non une clé usb ( ps3 jailbreak ps3break ou autres ) Ensuite faut rajouté un ptit truc pour ceux a qui couper un pont fesait peur. Je pense qu'il aurait du dès le début bien informé les gens au lieu de les sheepé avec un "en stock" qui n'a jamais été le cas. Voilà coup de gueule finis ... Modifié le 14 septembre 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 tu te rapelles de l'heure à laquelle tu as commandé ? moi j'ai commandé quand ils étaient encore soit-disant en stock et j'ai pas eu de mails comme quoi c'était partit aujourd'hui, surement la prochaine vague m'enfin j'commence a m'impatienter ! La meme, et depuis la confirmation plus rien, ils repondent pas aux mails ca me saoule ma 3eme ps3 s'impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 t'imagines que la clé avec le manager.pkg et le DD est prêt depuis vendredi soir en esperant l'avoir au plus vite. Moi il m'a répondu a mes mails. on recoit un mail aparement quand c'est envoyé, sa m'empechera pas de regarder dans ma vboite au lettre demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant