Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ben si ça existe, regarde les MAC. Pas de BIOS ni aucun paramètres. T'as quand même une séquence de boot où tu peux choisir sur quoi tu veux démarrer, mais c'est tout.

 

Mac en a un... du moins le EFI qui est comparable a un bios et Firmware pour la PS3 si je ne dis pas de connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute manière ceux qui souhaitait le hack ou avait besoin de Linux n'ont jamais dépassé la 3.15 vu que Geohot avait dit de ne pas upgrader la console ;)

 

Après si SONY a enlever la possibilitée de booter sur l'USB et plutot que de réparer les console avec un probleme de firmware ils les changeront et la vielle a la benne .

 

Par contre rien ne dit avec l'accès au firmware qu'une personne ne pourra pas trouver la signature SONY et créer un Firmware 3.41 et le faire passer pour un 3.43 par exemple pour downgrader la console :bedo: d'ailleurs aussi avec un 3.15 .

 

Pour le reste de la Team PSJailbreak une chose est sur c'est grace a elle que le hack est sortie rapidement et d'ailleurs si l'on veu être médisant la faille bouchée . (Perso j'aurais attendu Octobre avec la maj 3D en plus d'avoir cette fonctionnalité Noël n'était pas loin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon MAC, j'ai installé "BootEFI" (si je me goure pas de nom) j'ai de jolies icones et je choisis au démarrage.

Mais là réinstaller, le boot (on va dire ça comme ça) sur PS3. Ca siginifie CFW !

 

M'enfin c'était une comparaison (mauvaise) mais c'en était une.

 

Si eux dans leur code de démarrage, ils vont viré l'action boot on /dev/usb0.

 

Je vois pas ce qu'ils peuvent faire !

 

Donc on verra ce qu'ils peuvent faire comme dit APocalypse, qui vivra verra.

Il était quand même prévu pour arrivé le 1er septembre leur dongle...

 

 

mick711>> T'as choppé mon syndrôme :lol:, tu radotes à propos de OtherOS.

 

OtherOS y aura peut être des choses qui seront faite autour, mais pour l'instant c'est plus useless qu'autre chose pour les backups...

 

ET bon la team PSJB est à l'origine du dongle, mais c'est pas elle qui a filer le dumper et compagnie afin que ca soirt porté sur une panacée de périphérique.

 

PS: C'est bien en tout cas y a toujours des gens optimistes.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...