mick711 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) si quelqu'un découvre l'Amerique qu'il le dise immédiatement ! Bon au moins une nouvelle mais bon c'est quand même bête d'avoir dit ils sont en stocks alors qu'ils n'étaient même pas fabriqué Perso si cela continu je Jailbreakerais ma consôle avec la PSP avant de recevoir le PSLiberator ... peu pas m'empêcher de rire avec un nom pareil .... Modifié le 14 septembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 j'sui assez d'accord avec toi, un peu déçu au début par la team mais leur palmares enlève mes doutes j'espère vraiment l'avoir demain .... ( oui on a le droit de rever ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) grosse supposition mais je pense que c'est ça, si la ps3 se comporte comme la psp l'id du jeu émulé est celui du psj donc la console ne lit pas les sauvegardes précédentes. exemple bidon : l'id du psj est 0001, je veux jouer à un jeu X qui a un id 0002, j'ai déjà une sauvegarde du bluray original de ce jeu sur mon disque dur la console va pas chercher les sauvegardes ayant l'id 0002 mais 0001, du coup elle trouvera pas la précédente sauvegarde. tandis que dans le cas d'un jeu gravé on conserve l'id original Oui j'ai pigé après en faite. J'avais pas tilté sur le coup. D'où l'utilité d'avoir un BUM qui prend l'ID du jeu émulé. Bon au moins une nouvelle mais bon c'est quand même bête d'avoir dit ils sont en stocks alors qu'ils n'étaient même pas fabriqué Perso si cela continu je Jailbreakerais ma consôle avec la PSP avant de recevoir l ... peu pas m'empêcher de rire avec un nom pareil .... EUh ce que je trouve plus bête, c'est de lacher 50€ comme ça à une "boutique" si on peut appeler ça une boutique pro. juste parce qu'il y a un nom de site derrière. Et qu'il y aura pas plus de suivi de leur part que de la team PSJB. Qui a aucun palmarès.... Modifié le 14 septembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Lol cliors. Ca doit etre ton backup qui est pas bon, ca me l'a fait pour DMC4 qui etait raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon nah j'ai testé Red deau redemption gravé sur un blu ray, le jeu est vu dans backup manager mais j'ai erreur EBOOT.BIN invalide. PS: le jeu foctionne sur dd interne T'arrives à faire le tranfert depuis le BD-R vers le HDD ? Ca fait un moment déjà que je me pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 T'arrives à faire le tranfert depuis le BD-R vers le HDD ? Ca fait un moment déjà que je me pose la question. A moins que je fasse mal quelque chose ca marche pas. Dans le backup manager. La ligne du BD r est "dev_BDVD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 euh comment le mec de Maxconsole arrive à faire les MAJ sur une PS3 retail devenu Debug faut m'expliquer là !!!!! Il devrait avoir exactement la même erreur avec un jeu sur HDD interne/externe. Si tu lances le jeu avec le cd ,no problem . Sinon y quelque jeu qui accept ss erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) T'arrives à faire le tranfert depuis le BD-R vers le HDD ? Ca fait un moment déjà que je me pose la question. Il parle d'un BD-RE gravé si j'ai bien suivi ? correct ? Modifié le 14 septembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) C'est quoi ce site? Modifié le 14 septembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) @gregbm Je pense pas que se soit l'original, pas assez cher "mon fils" Modifié le 13 septembre 2010 par sphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant