Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

G installé le PSFreedom sur ma PS3 avec mon HTC desire avec le Recovery mode, donc ma PS3 est rooté lol. J'installe le Back Up Manager, je fais mon back up de God Of War 3, nikel, mais c la qu'il y a un problème...... lorsque je lance le back up, je reviens sur le XBM :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:.

Pareil, si je lance le blu-ray original a partir de Back Up manager, je reviens sur le XBM.

 

D'ou ma question, d'ou vient le problème, les fichiers de PSFreedom, ou la version de Back Up Manager ??. Mon Rip de GOW 3 fait 41 Go avec Back Up Manager.

G testé avec d'autres fichiers de PSFreedom,pareil pour le back Up manager, mème résultat :snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... bien sur, tu étais au courant avant tout le monde que grâce au backup manager, on peut lancer des jeux gravé.

 

C'est dommage de ne pas avoir fait profiter de ta découverte a tout le monde avant !

 

....

 

Dis moi c'est quoi l'intêret de faire profiter d'une t'elle chose pour vouloir jouer à des backups, faut pas être dupe pour comprendre l'intêret.

 

Non merci, ça iras... puis ça ne date pas d'hier, tu peux faire pareil sur xbox360 en ce qui concerne les demos etc...

 

Cela fonctionne sur tout support tant que tu reproduis l'aborescence du systeme de la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...