Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

merci, je vais attendre une version plus simple et surtout compatible 3gs

 

Le soucis c'est que le hack ps3 via iphone utilise une faille du bootrom sur l'iphone. Faille corrigée sur les modèles 3GS et 4. De plus, ce hack n'est pas réellement un hack iphone mais un hack android, mais vu qu'android est porté sur iphone, ça nous donne:

émulation du dongle sous android => émulation d'android sur iphone.

Pour avoir le PSG sur iPhone 3gs et 4, il faudrait ré-écrire le code pour le faire fonctionner sur iOS et ça apparemment c'est pas au programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien répondu tout est dit !

 

edit : la guerre continue :D

 

Un membre des forums de maxconsoles, Jamal94, utilisateur du PSjailbreak, a fait récemment une découverte intéressante. Il est possible de graver vos jeux spécial Jailbreak sur DVD-R et de les lancer depuis votre PS3 lancée en mode débug. Pour réaliser ceci, il faudra utiliser votre logiciel de gravure préferé en mettant a la racine du DVD-R, le dossier Title ID (ex: BLES00188) contenant PS3_DISC.sfb, PS3_UPDATE et PS3_GAME.

 

Le principal avantage de cette méthode et qu'elle permet l'utilisation de vos anciennes sauvegardes et des mise à jour de jeux. Pour l'instant aucun test n'a été fait avec des Blu-Ray.

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien répondu tout est dit !

 

edit : la guerre continue :D

 

Mouai c'est pas une découverte... un DVD-R, un Blu-ray etc... est un espace de stockage, cette espace de stockage s'utilise comme un disque dur... après le fait de reproduire la même arborescence que le disque dur, permettrais de lancer un jeu de cette manière, c'est assez connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les grèves qu'il ya eu la semaine dernière ,je vous raconte pas le bordel pour les recevoir dans les temps :DD

 

PS: j'en attends 6 depuis 10 jours ." LaPoste ,à suivre "

 

Pour les jeux à gravé sur dvd (<4go) ,y en a pas beaucoup .

sinon il reste le dvd-dl sa fera du 8go ,sa c plus jouable .

 

J'ai eu l'idée avant ce gars ,mais pas de jeu pour tester :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...