snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 A quand un procès pour Sony, sur le fait que le Jailbreak de la PS3 soit légal. Comme pour Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 merci, je vais attendre une version plus simple et surtout compatible 3gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 merci, je vais attendre une version plus simple et surtout compatible 3gs c'est plus sage bon moi je m'y tente car j'ai pas de news de mon dongle :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 merci, je vais attendre une version plus simple et surtout compatible 3gs Le soucis c'est que le hack ps3 via iphone utilise une faille du bootrom sur l'iphone. Faille corrigée sur les modèles 3GS et 4. De plus, ce hack n'est pas réellement un hack iphone mais un hack android, mais vu qu'android est porté sur iphone, ça nous donne: émulation du dongle sous android => émulation d'android sur iphone. Pour avoir le PSG sur iPhone 3gs et 4, il faudrait ré-écrire le code pour le faire fonctionner sur iOS et ça apparemment c'est pas au programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) bien répondu tout est dit ! edit : la guerre continue Un membre des forums de maxconsoles, Jamal94, utilisateur du PSjailbreak, a fait récemment une découverte intéressante. Il est possible de graver vos jeux spécial Jailbreak sur DVD-R et de les lancer depuis votre PS3 lancée en mode débug. Pour réaliser ceci, il faudra utiliser votre logiciel de gravure préferé en mettant a la racine du DVD-R, le dossier Title ID (ex: BLES00188) contenant PS3_DISC.sfb, PS3_UPDATE et PS3_GAME. Le principal avantage de cette méthode et qu'elle permet l'utilisation de vos anciennes sauvegardes et des mise à jour de jeux. Pour l'instant aucun test n'a été fait avec des Blu-Ray. Modifié le 13 septembre 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour avoir le PSG sur iPhone 3gs et 4 non, sans façon pas pu m'empêcher, je suis ce topic régulièrement c'est dingue la vitesse d''avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 bien répondu tout est dit ! edit : la guerre continue Mouai c'est pas une découverte... un DVD-R, un Blu-ray etc... est un espace de stockage, cette espace de stockage s'utilise comme un disque dur... après le fait de reproduire la même arborescence que le disque dur, permettrais de lancer un jeu de cette manière, c'est assez connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah ouais... bien sur, tu étais au courant avant tout le monde que grâce au backup manager, on peut lancer des jeux gravé. C'est dommage de ne pas avoir fait profiter de ta découverte a tout le monde avant ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Avec les grèves qu'il ya eu la semaine dernière ,je vous raconte pas le bordel pour les recevoir dans les temps PS: j'en attends 6 depuis 10 jours ." LaPoste ,à suivre " Pour les jeux à gravé sur dvd (<4go) ,y en a pas beaucoup . sinon il reste le dvd-dl sa fera du 8go ,sa c plus jouable . J'ai eu l'idée avant ce gars ,mais pas de jeu pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Comme tu dis, 8go avec DVD-DL, gravure et tout. Autant prendre un bon TO. par contre, MAJ possible et ancienne sauvegarde. 1-Pourquoi MAJ possible, y a un truc qui change dans l'émulation ? 2-Les anciennes sauvegardes passent pas si on passe un jeu sur le PSJB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant