C3dr1c Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Son message est assez clair (meme avec un niveau d'anglais nul), il dit qu'il est capable d'adapter pspgroove sur les ps3 retail ou debug sur tous les Firmware pré 3.42 (donc avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui j'avais compris a peu près mais je voulais être sur car deux membres du forum m'ont donné deux trad différente ^^. bon dommage pour ma PS3 encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 En gros il dit qu'il peut adapter le PS Groove pour TOUS les firmware avant le 3.42. Sa a peux d'utilité pour beaucoup de monde mais c'est vraiment très bien pour ceux qui sont en 3.15 pour garder l'otherOS, ils pourront profiter des joies du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 En gros il dit qu'il peut adapter le PS Groove pour TOUS les firmware avant le 3.42. Sa a peux d'utilité pour beaucoup de monde mais c'est vraiment très bien pour ceux qui sont en 3.15 pour garder l'otherOS, ils pourront profiter des joies du hack C'est clair que ça va aider un max de porter le jailbreak sur le 3.xx . Sa permettra de voir ou était l'otheros et si c'est possible de le remettre sur le 3.41. Après ,on pourra peut etre acceder au flash via linux et qui sait ,un cfw Pour le 3.42 ,y a plus la faille donc le dongle sera inutile pour les futurs fw . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 et le PSJAILBREAK ne ce mes pas a jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 @ wesker: Selon eux ils ont découvert une autre faille dans le 3.42 et ils mettent leur dongle a jour avant les livraisons. Mais pour l'instant on a aucune info ni preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Comment transferé la demo sur la ps3? impossible par la clef usb... Je suis en 3.41 Moi aussi j' ai pas saissi la procédure cité plus haut , si quelqu' un peut m' expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 en faite le principe de tranfer de jeux ne marche que avec les .pkg non signer en gros des jeux pour debug vue que sa reproduis les fonction de celle si donc la console acceptera pas d'installer des jeux signer comme on a tous le temps que se sosi beta ou pas donc pour l'instant c un peut mort en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 @deathriders: la seule possibilité pour des PKG retail c'est le combo "ps3 proxy/psn" donc en 3.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ps3proxy c'est died sa marche plus depuis un bye lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant