Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Et dire qu'il y a quelques heures j'avais encore une PS3 en 2.80 et que je l'ai passé en 3.42 avant de faire fonctionner le Psgroove. Il y a des jours comme ça.

 

Aîe ca c'est c...

 

J'ai testé gowIII sue le dd externe et j'ai quelques lag quand y a des cinematiques (pas de lag quand je joue sur le blu ray)

 

Je pensais que le jeu serait plus fluide sur le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le PSJailbreak ou tout autres Dongle Jailbreak PS3 n'étant pas distribué en grande masse et sachant qu'il n'y a que la Team de PSJailbreak qui "peu" sortir une mise a jours de son dongle pour contourner le 3.42 aucune info .

 

Après il n'est même pas dit que cela soit possible mais bon d'ailleurs pas plus en 3.41 avant ;)

 

Pour ma par j'attend bien plus une mise a jours pour l'utiliser avec le 3.15 qu'avec le 3.42 tant que OtherOS ne pourra être réinstallé ;)

 

Bon il est vrai que si des emulateurs CPS1 CPS2 Amiga PS2 etc. sorte je ferais une mise a jours mais pour le moment il n'y a que mon YellowDog qui me permet de jouer a ces jeux sur la PS3 .

 

En attendant c'est le PSJailbreak sur PSP qui est le plus attendu car pour ma par qui a un HTC :pff: ou Iphone ?

 

Si sous Symbian la je veu bien :DD aussi .

 

Patience donc de toute manière ce hack tout le monde l'attend depuis la sortie de la PS3.

 

Pr contre la ou je ne comprend pas vraiment c'est que le hacker que beaucoup de monde maudit, Geohot avait demandé de rester en 3.15 donc pourquoi être passé en 3.42 sachant que cela bloquait la faille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le déloge de clone est lancé. ils sont tous identique, la coque voire l'impression change (même usine, même site, même gars derrière s urement)

Donc à qui fera les moins bonnes soudures et le meilleur prix.

En tout cas vu que tous repose sur les mêmes fichiers (ceux du PS3JB) ca sera différent des linkers.

 

Je pensais que le jeu serait plus fluide sur le DD

 

Argument marketing de la team hein....

 

En attendant c'est le PSJailbreak sur PSP qui est le plus attendu car pour ma par qui a un HTC :pff: ou Iphone ?

 

Pr contre la ou je ne comprend pas vraiment c'est que le hacker que beaucoup de monde maudit, Geohot avait demandé de rester en 3.15 donc pourquoi être passé en 3.42 sachant que cela bloquait la faille ?

 

Geohot te dit de te jeter du pont ou te lui donner 500€ tu le fais :hein::hein:

 

PS: T'as pas d'iPhone ?

 

Je peux pas me passer du online, pour ça que j'ai up en 3.42 :bedo:

Et puis le truc de changer les DNS pour rester en 3.41 j'ai pas confiance :non:

 

EDIT : Atmel sort son propre dongle, le PS3AVR

 

Un enième clone, le PS3AVR

 

de Atmel c'est sûr ? Car bon eux c'est plutôt les chips quand même. et y a du de bon bilan cette année j'ai vu. (Sony va les racheter :smokey:)

 

 

#################

Vous avez besoin d'hacker votre PS3 ?

il y a une application pour ça. (ou pas)

Il y a une application pour à peu près tout.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...