Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Pour tout ceux qui sont en 3.41 et qui ont encore des DL en cours remetez vous sur Logan'5 tool malgré le souci du message qui demande d'être en 3.42 vous êtes bien connecté au PSN car les DL continu de se DL puis le navigateur fonctionne. On pourrait modifier le flash direct on aurait à nouveau accès.

 

j'essaye de voir s'il y a moyen de changer les sources de logan j'ai une petite idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéresser, j'ai mis en vente ma TI-84 Plus silver edition, si cela peux faire profiter quelqu'un bien c'est une excellente calcul scienti pour la chimie, physique etc... avant tout pour la fac/lycée et puis avec la rentrée au cas pour certain ;)

 

mouahahhahaha

achetez lui sa calculette merde comme sa sa lui évitera de mettre un message par jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahhahaha

achetez lui sa calculette merde comme sa sa lui évitera de mettre un message par jour :D

 

Haha :D je veux pas m'en servir... donc autant que sa profite !! allez acheter la mdr..

 

Merci désolé du HS, mais non c'est pas un HS, on sait à quoi elle sert cette TI-84, a retourner dans les années 80...

 

Bon sérieusement, je verais comment évoluera les choses mais bon. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui sont en 3.41 et qui ont encore des DL en cours remetez vous sur Logan'5 tool malgré le souci du message qui demande d'être en 3.42 vous êtes bien connecté au PSN car les DL continu de se DL puis le navigateur fonctionne. On pourrait modifier le flash direct on aurait à nouveau accès.

 

j'essaye de voir s'il y a moyen de changer les sources de logan j'ai une petite idée ;)

 

Tiens nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...