Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Niveau rentabilité de la chose?

dongle à 35eur vs noteboob à 199 euro au moins cher avec un abonnement?

 

99€ sans abo :D

 

Mais je dis pas qu'il faut en acheter un pour hacker la PS3 (quoi que c'est utile :lol: pour le pieu)

De toute façon, comme je disais. Le gars qui n'a pas un appareil qui peut faire marcher le PSGroove (ou PSfreedom) bah il a pas de PS3 c'est obligé.

 

 

Personnellement, ca tient qu'à moi on achète rien du tout. et on attends que ce soit porté sur un max d'appareils (PSP et iPhone surtout) et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait gto j'ai effacé ton post car on évite la pub

 

sinon snamidro fais moi un mp pour les liens

 

Le trucator est fait maison et les dongles qui arrivent bientôt sur Metashop serotn dans les mêmes prix.

Ensuite je préfère un truc fait en série et avec un support technique plutôt qu'un particulier qui bricole

dans un garage aussi doué sois t'il.

 

Sinon je reçois PS3BREAK, PS JAILBREAK et ECLIPSE semaine qui vient

 

Y'a pas de souci , désoler j'avait oublier que la pub était interdite :shy2: , c'était juste histoire de donner plus d'info au menbres sur ce produit :).

 

Sinon si tu dit que dans la semaine tu reçoi des clones qui seront vendu moins de 50e , j'annule dessuite ma commande , et je pase par métashop , car j'ai beaucoup plus confiance en t'a boutique et je n'en ai jamais eu a me plaindre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour l'histoire de l'iPhone 3GS si j'ai bien compris il n'est pas compatible avec l'iBoot donc c'est pour cela que le psfreedom ( le nom du psgroove pour android je pense ) ne pourra pas se lancer dessus.

 

Non, PSgroove c'est ce qu'a reverser mathieulh (sans le lancement des backup inclue soit disant pour montrer qu'il est contre le piratage etc...). Et le PSfreedom c'est le PSgroove patcher pour pouvoir lancé les backup.

 

Bonjour les metas alors j ai tester et regarder le fiwaire c est en 3.41 Du pack psmove que du bon a bientôt

 

Cool je m'en prend une le 15 alors :D

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faut gto j'ai effacé ton post car on évite la pub

 

sinon snamidro fais moi un mp pour les liens

 

Le trucator est fait maison et les dongles qui arrivent bientôt sur Metashop serotn dans les mêmes prix.

Ensuite je préfère un truc fait en série et avec un support technique plutôt qu'un particulier qui bricole

dans un garage aussi doué sous t'il.

 

Sinon je reçois PS3BREAK, PS JAILBREAK et ECLIPSE semaine qui vient

salut Jean et ben je voit que tu va recevoire 3 types de clef et Ben je sens que on va vien s amuser vendredi a tester a tous ça a plus Jean a vendredi Ludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...