snamidro Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Intéressant, tu bosses où xD ? Mon RE5 Move est déjà parti. Sinon Ntrnos, pour les saves faut bien vérifier car y a plusieurs cas. Genre Wipeout elle est pas marqué en vérouillé, mais tu la mets sur une autre PS3, pas le même ID est boum ca bloque. Et après y a les verrouillés comme AC2 KZ2 faudrait vérifié peut être que c'est le cas, je sais plus. Sinon, vous avez été voir du côté du lecteur vidéo, si y aura pas moyen d'avoir les codecs et se les remplacer direct. (à tout hasard...) Modifié le 10 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un a eu le pack PS3 move en avance (il sort le 15) pour voir s'il est compatible avec le hack ? J'ai envie de me prendre une seconde ps3, et il m’intéresse pas mal il est sorti hier au luxembourg ,à 339€ avec play 320go moins cher et plutot Modifié le 10 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Intéressant, tu bosses où xD ? Mon RE5 Move est déjà parti. Sinon Ntrnos, pour les saves faut bien vérifier car y a plusieurs cas. Genre Wipeout elle est pas marqué en vérouillé, mais tu la mets sur une autre PS3, pas le même ID est boum ca bloque. Et après y a les verrouillés comme AC2 KZ2 faudrait vérifié peut être que... lol ah bah je peut te le dire par mp ci tu veut a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 il est sorti hier au luxembourg ,à 339€ avec play 320go moins cher et plutot Tu as pu l'avoir ? En tout cas, je le prends que samedi prochain moi, donc j'aurai deja la réponse de loloplulu d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu as pu l'avoir ? En tout cas, je le prends que samedi prochain moi, donc j'aurai deja la réponse de loloplulu d'ici là bonsoir,oui demain ver 9H30 on recois la palette et je pence le faire desuite donc a 13H max on sera tous fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Tu as pu l'avoir ? Il est en vente depuis jeudi au saturn luxmbourg Je voulais le prendre mais je vais attendre ,j'ai déjà une 60go que je vais pas tarder a vendre . Modifié le 10 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J'espere que le jailbreak va etre adapté au firmware 3.42, on croise les doigts:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Sans rire, ça vient de débarquer. Le hack PSP/360/PS2 quand il venait de sortir vallait pas plus que le hacl PS3 à l'heure actuelle. M'enfin c'est ton choix, t'es farouchement contre le PSJ depuis son annonce donc bon Je ne suis pas contre le hack pur et dur mais contre les méthodes pratiquer ici... le seul intêret serais d'avoir accés à un dash alternatif et c'est possible au vue de certaine truc... maintenant j'ai pas vraiment le temps de regarder de plus près, la TI-84 sa va faire longtemps que je l'ai, donc elle ne me servez plus depuis un moment, rester dans un placard, donc si sa peux faire profiter quelqu'un tant mieux ... surtout que c'est la silver edition qui à près de 2mo de mémoire en plus. Ensuite je suivrais les choses, tant fait pas, si je souhaite faire un truc, c'est pas avec la TI-84 que je le ferais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 http://ups.imagup.com/ano1/1284126492.PNG Je viens de voir ça dans le flash les jeux PS2 sont bien attendu en version dématérialisé Oooohhhhh Vivement MGS3 et ZOE2 sur le PSN alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) PSFreedom sur l'iPhone ( jusqu'au 3G avec OpenIboot seulement ) Mathieu Hervais (Mathieulh) on Twitter http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux J'ai pas compris grand chose sur le twitter de Matieulh mais en gros il y a une version du psfreedom sur l'iphone mais avec un OS linux un truc dans le genre. Autre chose sinon : Peut-on hacker la console avec PC si nous avons un cable comme celui la ? Modifié le 10 septembre 2010 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant