Valiran Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Mais une fois réinjecté dans la console ça donne quoi? Tu as testé? Si oui le PSN te détecte comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 le souci du flash est qu'en lecture et non lecture/écriture comme le reste. Mais logiquement oui le PSN ne verrait que du feux surtout en couplant avec logan'5 tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) @Ntrnos t'as essayé de le faire ? t'as un link d'une vidéo prouvant que ça marche ? Au dernière nouvelle ,c'est impossible d'écrire dans le /dev_flash certain dev tente de patcher le dev_flash au démarrage ,c'est jouable ,ça sera le 1er cfw sur ps3 (un changement d'une valeur suffit pour dire cfw ). Futur Homebrew PS3 : nullDC - emulateur Dreamcast Modifié le 10 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 @Atlask: je viens de le dire plus haut que normalement cela est impossible car cela n'est qu'en lecture mais PS3FTP étant dev sur le SDK officiel il y a accès écriture/lecture sur tout support hormis le lecteur BR Au faite j'ai brické 6 fois de suite ma PS3, elle freezait sur le boot de démarrage Merci Sony pour le recovery mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Arf j'avais pas fait gaffe sur le screen qu'on était dans le dev_flash Donc y'a 2 options maintenant pour avoir une PS3 en mode Freedom: 1 - arriver à écrire dans le flash 2 - en redirigeant les requètes sur des fichiers dans le flash vers le HDD ou une clé usb, afin de charger des fichiers custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Quelqu'un voudrait faire un test avec des sauvegardes protégés sur votre console en mode normal ??? quels jeux à les saves bloquées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Assassins's Creed 1/2 les Uncharted, Rsident Evil de mémoire Tu veux faire quoi comme test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 je récup ma save et la personne essaye de la copié sur sa PS3 voir si déjà il y a rien de corrompu si c'est le cas je vais me plancher à modifier le SFO et si cela n'est toujours pas bon je verrais pour bosser sur les fichiers de donnée de tel ou tel save. Par contre il faudrait un jeu de même région. Assasin creed & Uncharted 1&2 & Bio Hazard 5 je l'ai ait en Version Jap Mes jeux français (original): MGS4, Heavenly Sword, KZ2, Motorstorm2, LBP, SOCOM, Infamous, Ratchet 1.5&2, GOW collection&3, Heavy Rain, GTA4 & liberty city, Silent Hill, Dead SPace, Bioshock1&2, Far cry 2, Pure, Eternal Sonata, Burnout Paradise, Alien, Tornado, SSFIV, PoP: Sables oubliés. Doit y avoir un jeu dans le lot qui a sa save protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 celui la ssf4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 salut a tous j'ai suivi le tuto pour le htc et quand je lance le jeux copier depuis le disque dur il devrai ce changer a la place de mon gta mai il ne le fais pas je comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant