Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Pour les utilisateurs HTC DESIRE 2.2 FROYO Officiel :bnc: :bnc: :bnc:

 

Unrevoked 3.2 (1Click = rOOt) : Une nouvelle mise à jour compatible avec FroYo

 

 

Nous ne l’avions pas encore dit, mais Unrevoked 3 est désormais compatible avec le HTC Wildfire.

 

 

 

C’est au tour de Unrevoked 3.2, qui revient avec une nouvelle mise à jour qui permet de rooter les appareils dotés d’Android 2.2 (FroYo).

 

A la suite, les mobiles compatibles et ceux qui nous intéressent en gras :

 

Sprint EVO 4G (HTC Supersonic)

Droid Incredible (HTC Incredible)

HTC Desire GSM

HTC Desire CDMA (HTC BravoC)

HTC Aria

Droid Eris (HTC DesireC)

HTC Wildfire GSM

Sachez que les développeurs restent ouverts à toutes demandes d’ajout de nouveaux smartphones à leur plateforme.

 

unrevoked

 

Je vais bientôt mettre le PSFREEDOM sur mon zoli HTC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PSP en dernière :lol:

 

Juste la TI84, car c'est pas le seul modèle à être programmable.

J'avais la TI89 mais je l'ai plus de toute façon...

 

Yen a pas ... tu crois que ya pas eu de personnes qui ont developpé le hardware design de cet appareil ? Le microcode qui va avec ...

 

On les voit les rapias ...

 

On doit pas parlé du même produit.

Un appareil avec des soudures bidons, un design copié et bateau, et des mauvaises dimensions probablement comme c'est le cas sur des linkers qui ont du mal à rentré dans le slot NDS.

Et non je ne pense pas qu'il y a eu une équipe d'ingénieur derrière ce produit. (peut être 3 gars à tout casser)

Ils arrivent chez le constructeur chinois, ont dit qu'il voulait ça comme puce avec LEUR micro code.... Et ils ont choisit un design tout fait et hop.

Ce design existant déjà pour des clés USB (vu sur thinkgeek) et je pense pas que la team va redistribuer une part au vrai designer de la clé.

Comme tu l'as si bien dit, la propriété intellectuelle en chine , on sait ce qu'elle vaut....

Libre à toi si tu souhaites croire, que le prix de vente est justifié car il y a soi disant de la recherche derrière (on doit pas avoir le même sens du terme travail et recherche sur un nouveau produit HIGH Tech (ou pas), le prix était démesuré et tout allait dans leur poche... Allez au pire fallait juste couvrir les quelques samples envoyé ici et là et les frais de port....

 

Regarde une Dingoo, c'est du chinois fait pas des chinois. proposant des trucs plutôt sympa et vendu à un bon prix. Bah elle coute moins chère que leur dongle...

 

Si tu penses que ca justifie une valeur ajoutée de 300%, bah y a pas de soucis.

 

Ah oui leur le micro code laisse moi rire....

Attendons qu'ils proposent un suivi de leur soi disant micro code et là déjà je dirais RESPECT....

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un portage sur PSPEUH ou Sur un Viewty !(on peut rêver xD) et la bientôt via votre Freebox xD !!(sa serais stylé quand même ^^)

 

Bientot ,je vous livre mon portage secret perso ;)

Je vous pari votre ps3 que personne n'y a pensé

 

Ps : la freebox tourne sous linux donc y aurait des possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PCB n'a pas l'air super compliquer a faire il faut pas déconner.

 

ben tu a un PCB qui coute rien et une puce a 5/10$ grand maximum et quelque bidule qui coute quelque centime.

on est loin des 130 ou 35€

 

j'estime le prix de reviens a 15€ grand max

j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte des prix. D'ailleurs les mecs qui ont fait eux même leur clé ne doivent pas être loin de ce prix.

 

Bon après entre temps il y a des intermédiaires qui se font de la marge, c'est normal. Mais bon il ne faut pas trouver que 35€ c'est super économique. C'est le but de mes messages

 

Je rep à retardement parce que je bosse pas mal en ce moment.

 

Je suis en train de me faire le "mien" à base d'AT90USB, et ben ça se fait pas tout seul.

Et si je n'en fais qu'un , je suis LARGEMENT au delà des 35€ si on compte les heures avec le matériel.

 

Si j'en fais 10 je peux les faire à 30€ et je ne suis pas un escroc.

 

Je crois que c'est toi qui te rend pas compte des prix... ou du travail à fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja posé la question dans le tuto mais je vais le refaire ici au cas ou , (il y a surement plus de passage sur ce topic :P )

mais la AT90USB1287-MU est-elle compatible?

j'aurais tendance a dire que oui vu que c'est la même référence que le tuto , exception faite du -MU a la fin

quoi qu'il en soit j'en ai commandé sur un site allemand , ca devrait arriver demain , ca reviens a environ 20€ pièce tva et port compris (sur 10 pièces prise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...