zebougha Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 donc en fat32 donc limité a des jeux avec des fichiers inférieur a 4Go donc comment fait on pour des jeux avec des fichiers supérieur a 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) On fait pas encore il me semble. (d'ou lla liste de jeux incompatibles) Modifié le 6 septembre 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J ai une question, le dd de la ps3 supporte les fichiers sup a 4go. Ca veut dire ke le seul moyen d a voir des jeux avec des fichiers sup a 4go ce sera de faire le backup directement depuis la galette blu ray via le dd interne de la play c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 je le crains, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 une question, si j'ai bien compris le portage de psgroove sur par exemple un iphone permettrais de lire les backup ps3 ? L'iphone remplacerai le dongle PSjailbreak c'est ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 une question, si j'ai bien compris le portage de psgroove sur par exemple un iphone permettrais de lire les backup ps3 ? L'iphone remplacerai le dongle PSjailbreak c'est ça ? Merci voila c est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 The Ultime Devloper! (DevUltime) on Twitter MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 The Ultime Devloper! (DevUltime) on Twitter MDR Je ne comprendrais jamais cette obstination à faire des "fake" ... Le mec lache pas l'affaire alors qu'il ne montre aucune preuve. Lululombard is back ! MDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 cela lui fait des visite twitter c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Quand on attaque Lululombard , DevUltime Contre attaque !!! xD (enfin vivement un portage PSP , je m étais dis que sa aller être la première a cracké mais même pas !!) (looké sur la gauche de Logicsunrise , vous trouvez pas que sa augmente trés vite ??? ) WAWAWAWAWAWAREZ (BABABABABIBEL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant