Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

pendant un temps on trouvait bien des linkers slot-1 à moins de 2€ (avalanche de clones + euro fort), et pourtant au début ils coutaient un bras.

 

vivement que les petits chinois trouvent comment reproduire l'architecture d'un at90 pour presque rien.

 

Déjà 35$, l'imitation 100% identique de leur modèle à 130€ c'est déjà pas mal.

35$ c'est quoi un Teensy.

 

Après pour descendre en dessous, va falloir baisser la qualité du package, des soudures et tout et là ca va être un coup à tout faire cramer.

 

Ca fait une baisse de 70% quasiment si je compte bien.

 

 

Nan ça je le sais bien, mais je voudrais juste savoir si c'est 'possible' ou est-ce just limité au lacement de back-up ;)

 

Ca dépend ce que tu souhaites comme Homebrew aussi.

Déjà faut avoir juste un Hello World, si les gars arrivent à afficher du texte ca serait bien.

Et pour maitriser la bête ca va pas être du jour au lendemain.

Mais les portages d'ému ca va bien les aider à s'entrainer :lol:

bonne chance à eux.

 

Un scummVM serait pas mal d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais 35€ c'est du vol

un ouvrier chinois est payer 100-140€ du mois

même si il fait les soudures a la main le prix de reviens est franchement en dessous de 35€

quand tu vois le prix d'un Linker DS ...

En chine pour 60€ j'ai eu un lecteur multimedia portable de 5 pouces en 800*480 qui décode le H260 en 1080p avec 8go de mémoire.

alors 35€ pour une clée USB avec un petit chips a la con c'est pas ce que j'appelle un truc économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le cout si l'on achète c'est que le prix convient sinon l'on passe son chemin ;)

 

Et puis le composant maitre pour du homemade coute 3.75$ en rajoutant la prise USB les resistance le condensateur on est loin d'arriver a 35€ de toute manière .

 

Il y a tellement de projet actuelement et de portage que d'ici quelque temps il sera fait sur tellement de platforme que personne n'aura rien a acheter pour faire ce hack :D

 

La seul chose nouvelle c'est la modification du code source par Mathieulh pour intégrer ou rendre compatrible le hack avec ... lui seul le sait pour le moment mais les supositions vont bon train :

compatibilité avec firmware inférieur au 3.41 ?

retour de OtherOS ?

 

Des questions encore des questions, pour ma par c'est a quand sur PSP :bedo:

 

Pour ce qui est des homebrew le backup manager en est un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News en provenance de Logic-Sunrise

 

PSgroove : Mise à jour du shellcode bientôt disponible

 

 

Mathieulh a annoncé plus tôt aujourd'hui que le shellcode de PSGroove sera mis à jour aujourd'hui avec des ajouts de Phiren et makeclean. La nature des mises à jour n'ont pas été divulgués au public. Des rumeurs tournent autour du net, qu'il y a quelque chose à voir avec l'enlèvement de l'otheros et / ou l'ajout de la compatibilité en v3.15 à l'exploit.

 

 

 

Une autre possibilité, suggérée par Cloudhunter, pourrait être l'ajout de code qui permet l'installation de PSP PBP comme les minis, ce qui permettrait le développement de homebrew, mais un homebrew qui fonctionne sous émulation PSP. Le support du NTFS pourrait être implanté, mais là on reste dans les suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me trotte en tête depuis quelques jours

...

le fat 32 ne peut recevoir des fichier supérieur a 4Go

le ... ( format proprio Sony ?? ) peut il être lu sur Windows ou sur une distrib Linux?

 

Parce que, supposons qu'une personne mal intentionné download un jeux avec des fichiers supérieur a 4Go, comment fait il pour le lire sur sa PS3 fraichement hacké?

 

*Ripper le jeux me semble un peu tôt,

*Mettre le hdd interne de la ps3 en externe sur le pc et balancer le jeux ??? (je pense pas que ce soit possible sans passer par la case formatage sur le PC et sur la PS après )

*Ne pas télécharger et acheter légalement ses jeux, OK mais sérieusement je suis le seul a me poser cette question ( elle est si conne que ca ma question lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...