Nepto Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Les les htc android, il faut rooter le téléphone ou pas ? Car j'ai mis à jour mon htc desire avec la maj FROYO et je ne peux plus revenir en arrière Je suis dégouté, le destin s'acharne contre moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Musclenerd grand hacker de liphone a realise le portage de psgroove sir iphone et cest bientot termine. Ouhouuuuu Source http://www.ps3gen.fr/hack-psgrrove-portage-iphone-cours-actualite-12794.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Bon moi j ai un HTC touch diamond qui traine chez moi! Mais le truc c'est que decu c'est windows mobile et pas android Y a til une facon de le mettre a jour sous android? Si oui qqun peut m expliquer? Merci Modifié le 6 septembre 2010 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon j'ai un HTC touch diamond 1 J'ai suivi ce TUTO pour pouvoir mettre ANDROID: [PRJ] Linux and Android for CDMA Diamond (DIAM500) - xda-developers J'ai tout téléchargé comme dit ds le tuto j y ai tout installé, mais quand je lance HARET.exe, j ai la barre de chargement, et a la fin au lieu de lancé les lignes de programations sur fond noir mon HTC reboot Que faire??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 j'ai un htc legend, j'attend ca avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Vous avez vu la tronche du psJaibreak final? http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-133035-exclue-ls-la-version-finale-du-psjailbreak-en-photos.html Modifié le 6 septembre 2010 par gregbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Un peu tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 il etait plus beau le proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour , je viens de tester le Zimage de waninkoko sur ma dingoo...sauf que celui-ci ne semble pas apprécier mon dossier local... en gros avec mon local , ca boot pas ca reste figer sur le bootscreen , si je vire tout et ne laisse que le Zimage+rootfs , ca boot mais forcement ca me demande des fichier du local... quelqu'un aurait un dossier local a dispo qui fonctionnerait avec ce Zimage? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Je repensais a la non possibilitée d'émuler ce dongle sur pc a cause du port usb non Slave serait il possible d'utiliser la liaison RS-232 du port DB-9 ou DB-25 RS-232 - Wikipédia a l'aide d'un cable Adaptateur USB Adaptateur USB pour périphérique série (DB9) - Achat / Vente Cordons et adaptateurs USB (Universal Serial Bus) sur LDLC.com :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant