CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 iPhone 2G/3G in progress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 et l'3gs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Je vous comprends car après toutes ces Menace(s) fantôme(s) et Geohot qui a donné "Un nouvel espoir" Attendons les vrais retours sur le long terme ("Le Retour du Jedi") J'suis loin .... PS: PSFreedom après PSGroove. Après la Menace Fantôme du PSJailbreak, il y a eu l'attaques de ses clones puis la revanche des siths prénommés Sony en Australie. Un nouvel espoir est apparu avec le psgroove et MathieuLH, l'empire Sony a contre attaqué aux Pays-Bas mais le retour du monde libre s'est annoncé avec les jedis prénommés Dingoo et HTC entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 salut, dites moi, que faut-il pour faire son propres dongle ? Mise à part le Teensy++USB et les fichiers hex. Pas de matos particulier pour brancher le dongle ou autre ? Pour programmer, c'est possible pour un débutant ? Merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 salut, dites moi, que faut-il pour faire son propres dongle ? Mise à part le Teensy++USB et les fichiers hex. Pas de matos particulier pour brancher le dongle ou autre ? Pour programmer, c'est possible pour un débutant ? Merci bien ^^ Des doigts et un cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 ok mais c'est pas ce que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Petit hs pour les modo Moi je trouve qu'il va bien... ca nous permet de bien distiller le topic hack -Un topic "hack" et évolution unique -Un topic "Riposte propable" de sony... (peux être le renommer du coup) -Un topic matériel au niveau du "hack" A noter pour les aficionado le mot "hack" dans des guillemets Au moins ca épure au maximum le topic sur l'évolution du hack sur la console Donc après lecture si vous êtes d'accords pour réouvrir l'autre et supprimer ce message si il n'a plus sont utilité Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Des doigts et un cerveau Ma femme ne pourra pas le faire... je vous laisse deviner ce qui lui manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Salut, 1. Le PSgroove ne fonctionne-t-il qu'avec le 3.41 (j'ai le 2.85) ? 2. Un petit résumé de ce qu'on peut faire et comment ou/et les liens (PSP, android, teensy++...) D'avance merci Modifié le 6 septembre 2010 par olivierpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai pas suivi et du coup je comprend pas ce que les portables viennent faire dedans oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant