Hamato Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Download it, try it, and review it ps : tu as Dingux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Download it, try it, and review it ps : tu as Dingux ? Oui j'ai dingux , je suis en train de copier sur mon minisd et je review 2sec : Edit: lol petit probleme ou comprendre comment apliquer le patch .diff ... Modifié le 5 septembre 2010 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 fonctionne nickel!! J'ai juste remplacé mon ancien zimage et copié le patch à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 sympa pour la dingo, elle va m'être encore plus précieuse ma tite console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Et une dingoo coûte moins chère qu'un PSJ (Un bug dans la matrice ? je crois l'avoir déjà dit) Et Metashop en a en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 La PSP sait tres bien fonctionner en mode slave ... le mode USB storage c'est du slave hein. Une PSP c'est plus un periphérique slave que master au niveau de l'USB d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Hier la dingoo, aujourd'hui la PSP ou iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Sympa pour la dingoo, mais on entend plus parler de la clé a 120 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Link14 >> Bah faut croiser les doigts et continuer de vivre Tu débarqueras ce soir avec deux nouvelles plateformes supportés peut être.... La clé, elle était morte né de toute façon c'était prévu. Faire un envoi de masse pour en faire la pub, puis dès qu'il y a eu l'annonce du retard, ca a confirmé ce que je pensais. C'était pas réellement prêt. (et là ca fait 5 jours que le gars du site est plus co sur MSN alors qu'avant c'était 22/24 donc bon....) Quand t'as le code source après de dispo, eux ils peuvent plus rien faire. Ca va être porté sur une quizaine de plateforme donc si le gars en a pas une pour installer le PSGroove, il doit pas avoir de PS3 C'est pas possible. Après manquerai plus qu'un hack par l'Ethernet entre deux PS3 (avec la fonction transfert) En tout cas, la bonne chose c'est qu'en ayant attendu quelques jours. Ton banquier est content et toi t'as gagné 130€ Modifié le 6 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour ,et Ben ça avance vite je trouve ,ça serai cool que les teams arrive a faire ça sur les iPhones ,je sait que que je testerais avec l iPhone mair je me prendrais une clef pour tous ce qui et de mis a jour a bientôt les metas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant