Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Fake de chez fake , juste pour faire peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 d'apres l'image je dirais manque de ram ou le proc trop utiliser mais bon je comprend pas comment sa se fait a un .iso ta pas tous les fichier directement ? normalement dans le hdd ? Iso dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Iso dl Et bien ne demande pas d'aide. (Parait qu'il y a une charte acceptée à l'inscription qui parle ça blablabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ce que je vois c'est que le gars ne connait pas la conjugaison anglaise. On dit : "Your ps3 is jailbreakED" ^^ En fait il veut qu'on voit sa tronche mais en flou ... break broke broken non? "Your PS3 is jailbroken" enfin je dis rien mais enfin bref... (surtout que jailbreak comme mots en anglais, GeoHot a ajouté un mot dans le dico anglais?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 J'parlais de l'accord lors du temps utilisé. Etant un mot inventé, l'accord peut faire partie des exceptions (désolé pour ma défense pourrie lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 ce screen date de 2008:lol::lol: a moin que le psj exister deja:lol::lol: Rhoo ils font ch*** avec tous leurs "fake" en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Et bien ne demande pas d'aide. (Parait qu'il y a une charte acceptée à l'inscription qui parle ça blablabla) :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour la Dingoo ça devrait avancer avec Waninkoko: Waninkoko (hackinblack) on Twitter Nouveau tweet : PSFreedom for Dingoo should be released in 30-60 min. Il y a 1 heure environ. Par contre je ne sais pas si c'est sur son blog qu'on va avoir la news ou sur son twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Nouveau tweet : Il y a 1 heure environ. Par contre je ne sais pas si c'est sur son blog qu'on va avoir la news ou sur son twitter que du bon de plus le forum xda-devlopper ce lance sur plusieurs phone android et pour certain quasi fini la version iphone quasi finis aussi je suis sur qu'il vont tous sortir avant la version psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 salut tout le monde! allez savoir ptet qu'on va avoir une possibilité de portage sur la gizmondo! Ou ptet sur le nokia 3310!! C'est assez curieux quand meme que ça sorte sur des supports comme ça dingo nokia, palm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant