Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bon vous allez surement m'envoyer chier, mais les pages de ce topic vont tellement vite que je ne sais pas ou ça en ai ce hack... (pas envie de me taper toute les pages)

 

Concrètement en quelque mots kkun peut m'expliquer sans rentrer dans les détails, ou on en est concrètement? En gros peut-on lire un iso de jeux (ou autre) sur la ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, Sony peut très bien en plus faire des motifs hardware si ils ne trouvent pas de moyen de fermer le hack de manière soft, sur le long terme.

Si la faille exploitée par le psj est vraiment l'exploit trouvé par geohot, Sony a largement déjà eu le temps de travailler sur le sujet. Il est impossible de dire si il y aura, et quand, des PS3 empêchant le hack.

 

C'est fait :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis demandé un truc en lisant ça, la suppression de l'other os sur ps3 slim c'est intrinsèque au hardware de la machine ou c'est purement software ? j'entends par là, est-ce qu'avec le psj on a des chances de voir apparaitre un cfw activant linux sur ps3 slim ou c'est totalement farfelu ?

 

Je me suis posé la même question, mais ce que j'ai pu constaté l'other os avait été supprimé d'office des slim, alors que les fat n'ont été dépourvu de l'other os que par la suite. Je veux dire par là que les slim ont connu des firmware (donc < au 3.15) contenant l'other os, mais désactivé...

A l'époque il avait été dit qu'il ne pouvait être présent sur slim car il manquait quelque chose niveau hard, pour des gains de coût de production (idem que la suppression du gpu ps2 pour les console après la 60go). Était-ce juste une stratégie soft pour noyer le poisson, en prévision de la suppression sur les fat ?.... :heu:

 

Edit : le premier firm des slim a été le 3.00. Et les firms sont communs entre slim et fat

Modifié par mr_hankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...