Hamato Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Exactement ce qui est la : http://www.logic-sunrise.com/news-131999-pspgroove-ca-commence-a-sentir-bon.html Logic sunrise Il aurait du exposer son appareil plus longtemps au flash encore. On devine un "registrando USB" et "Terminado" mais bon. Modifié le 4 septembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Des adresses en Hexa, un PRX qui doit être chargé et après...... oui pas grand chose. En tout cas la PSP a déjà les deux LED EDIT: OH le con, je crois connaitre quelqu'un qui a un N900. (à voir si c'est le même, et si c'est pas trop la merde) Vivement dimanche (non pas Drucker) Modifié le 4 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Même en modifiant les * du lien par le nom du site sa fonctionne pas pour moi. Je poste direct la news pour ceux qui on le même problème. Merci à Fares454 pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Nouvelle version pour PSP Slim (pas besoin du kernel 1.50) : http://ps3exploits.com/pspportpoc.rar Modifié le 4 septembre 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ma psp est en 5.50 MHU , comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 J ai tester sur ma 3000 et l homebrew ce lance nickel ^^ (pas tésté sur la PS3 mais bon c et POC , donc je pense pas que sa marche) bref le défaut c et que quand on le quitte , bah un petit freeze ^^" (encore une fois sa reste le POC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) C'est quoi POC ? Edit : Ca me prends la tête, je trouve plus le transfo de ma PSP.... :'( ReEdit : A y est, ai trouvé :) Modifié le 4 septembre 2010 par mr_hankey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Proof Of Concept , c et vraiment le truc avant la Béta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ca a l'air de marcher aussi sur ma PSP encore en 3.51 M33-6 ... toute fraiche sortie du placard ... je l'avais pas sorti depuis 2 ans je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bah au moin elle va te servir à quelque chose maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant