Manifiko Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Il a 11 heures ce tweet, je le sens mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Perso je préfère utiliser un Teensy qu'une PSP...mais d'un autre côté cela évite d'acheter un Teeensy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 De toute façon y plus beaucoup de stock de puce programmable maintenant donc pour ceux qui en ont pas faudra bien se rabattre sur une psp, un iphone ou un tel android :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Disons que la psp servirais a tester et apres j'utiliserais plutot un proto usb car pas besoin d'alimentation ou energie suplementaire etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Disons que la psp servirais a tester et apres j'utiliserais plutot un proto usb car pas besoin d'alimentation ou energie suplementaire etc.. Mais la PSP s'alimente par USB non ? Enfin moi j'ai un câble pour ma FAT, avec le côté qui va sur le PC, un embout sur la prise de la PSP et un embout mini-USB qui va sur le port de la console... donc ça devrait pas poser de problème, la PS3 alimentera la PSP par le port USB, enfin à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ma psp fat ne s'alimente pas par usb ... pour les slim, aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 quelque nouvel de la version android, mais a prendre avec des pincettes;) Netzke Android Coding for PSj Port to Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ca y est la premiere version a fonctionner est pour le N900, et dire que je viens de le revendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ma psp fat ne s'alimente pas par usb ... pour les slim, aucune idée Avec un câble comme ça, tu peux, c'est ce que j'ai (mais en blanc), mais j'ai l'impression que l'USB ne fonctionne plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Une video du fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant