R-Type Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ça doit être la fête chez micro$oft et une ambiance d'enterrement chez $ony Quelqu'un a une adresse pour commander ce teensy en France ou chez nos voisins ? Maintenant ,faut créer les homebrews vous imaginez avec la puissance de la ps3 ce qu'on peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi j'attends beaucoup du portage sur psp car plus possible de mettre la main sur un AT90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) j'attends encore pour ce hack, j'ai déjà pecho ma seconde PS3 que je vient de changer de lentille,maintenant j'attend une soluce a moindre cout (fabriquer soit même avec des composent:DD) édit: je vient de recup une ti-84+ donc il me coutera que dal ce hack :lol: Modifié le 1 septembre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Pour info, je viens de commander un AT90USBKEY chez digikey. (44€ fdpin) Expédition par UPS, il en reste encore plein. Modifié le 1 septembre 2010 par MicroPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Qui veut faire une commande groupé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 moi sa me dis bien la commande groupé mais je veut un teesy ++ usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi d'après mes sources (lol deathriders), je devrais bien avoir mon AT90USBKey ce soir Je vous tiens au jus les dudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) @ micropsp : il livre à partir d'ou ? UPS ,ça met combien de temps ? Leur stock est géré en temps réel ? parce que depuis tout à l'heure ,je vois que ça passe de 300 à 290 à 298 O_o Modifié le 1 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca part des USA. Logiquement c'est rapide je les ai eu au tel. Je donnerai des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 moi sa me dis bien la commande groupé mais je veut un teesy ++ usb Et quelle est la différence avec l'AT90USBKEY? les leds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant