Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Capitaine Snam tu n'es pas

De notre voie lactée

Mais tu as traversé

(Capitaine Snam)

Cent mille millions d'topic hack

Pour sauver de ton bras

Les gens de Méta-ah

 

Il y a dans ton Cyberlab

Et dans ton Cosmolem

Ton petit copain Quostat

Il y a aussi, tu vois

Ta douce amie speed4

Knyz et Matieulh

Qui ne te quittent pas

 

Capitaine Snam tu n'es pas

De notre galaxie

Mais du fond de la Wii

(Capitaine Snam)

D'aussi loin que l'infini

Tu descends jusqu'ici

Pour sauver tous les hommes.

 

Capitaine Snam oui c'est toi

Un jour qui sauveras tous ceux

De Méta-ahhhhhhhhhhhhh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête avec tes jeux anciens...

 

Gueux a testé FF13 il fonctionne très bien. Par contre Assassin's creed donne un écran noir, alors ancien ou pas ça ne veux rien dire.

 

 

Attendons la liste complète si tu préfères pas de soucis.

 

Sinon pour le

Fully updatable with new features/updates by connecting PS Jailbreak to any computers USB port.

 

Vu l'anglais de la team, ça se trouve ils veulent juste dire que le Backup Manager est upgradable, et apportera de nouvelle fonction dans le futur.

(Même s'il parle de la dite clé...)

Faudrait déjà qu'il code eux même un logiciel pouvant le mettre à jour.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Snam tu n'es pas

De notre voie lactée

Mais tu as traversé

(Capitaine Snam)

Cent mille millions d'topic hack

Pour sauver de ton bras

Les gens de Méta-ah

 

Il y a dans ton Cyberlab

Et dans ton Cosmolem

Ton petit copain Quostat

Il y a aussi, tu vois

Ta douce amie speed4

Knyz et Matieulh

Qui ne te quittent pas

 

Capitaine Snam tu n'es pas

De notre galaxie

Mais du fond de la Wii

(Capitaine Snam)

D'aussi loin que l'infini

Tu descends jusqu'ici

Pour sauver tous les hommes.

 

Capitaine Snam oui c'est toi

Un jour qui sauveras tous ceux

De Méta-ahhhhhhhhhhhhh ...

 

I love you sparky !!! :love:

 

Snamidro si tu aime poster sur meta met cette avatar !!

 

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de copier tes propres jeux originaux sur le disque dur de ta ps3 pour profiter de la fluidité et de l'abscence de temps de chargement entre les cinématiques et le jeu, de la rapidité de chargement ...chose que sony aurait du proposer en natif sinon a quoi bon un disque dur? , mais qui l'ont bridé pour les raisons que l'on connait ....

 

Ils ont pas bridé ils ont optimisé afin de pas saturer le DD, parceque 25 Go en moyenne c'est pas terrible. Ca sert à rien de sauvegarder les cinematiques et les pistes audio alors que ça peut etre lu en streaming sans loading.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(depuis quand gueux a un stick ? ils l'ont volé à qui eux encore ?)

 

Les Gueux sont des gens très bien, pour ma part je ne m'en plaindrais pas.

Ainsi cette allusion au vol ne leur rend pas honneur, c'est shakin qui fait les tests avec une clé envoyée par Fox (pas le navigateur hein).

 

D'ailleurs je lui ai demandé pour tester au sujet des trophées avec un jeu sur DDex, mais il a pas le temps (enfin pas envie quoi lol) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'ils l'ont eu très très rapidement, le jour même ou le lendemain, et qu'ils ont apporter des précisions que d'autres ne donnaient pas (comme le fait de savoir qu'un rip fonctionne sur 2 consoles différente).

 

Sa fait plusieurs fois que j'en parle mais snamidro tu es tellement occupé a t'écouter parler parfois que tu n'écoute pas les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridge Racer 7

 

après une extraction avec isobuster ds un dossier je me demande si sa marcherait.....

 

Sans commentaire :

Seeders:

0

Leechers:

1

 

Et aucune info sur ces rips (fait avec swisstool probablement) Mais ils vont surement pas passer....

même en les extrayant.

 

Les Gueux sont des gens très bien, pour ma part je ne m'en plaindrais pas.

Ainsi cette allusion au vol ne leur rend pas honneur, c'est shakin qui fait les tests avec une clé envoyée par Fox (pas le navigateur hein).

 

D'ailleurs je lui ai demandé pour tester au sujet des trophées avec un jeu sur DDex, mais il a pas le temps (enfin pas envie quoi lol) :)

 

ok, j'édite pour te faire plaisir :lol:

Bon bah J-4 c'est tout, au final après un branchement au PC on a pas eu plus d'info si y avait des fichiers dessus ou pas ?

 

J'ajouterais qu'ils l'ont eu très très rapidement, le jour même ou le lendemain, et qu'ils ont apporter des précisions que d'autres ne donnaient pas (comme le fait de savoir qu'un rip fonctionne sur 2 consoles différente).

 

Sa fait plusieurs fois que j'en parle mais snamidro tu es tellement occupé a t'écouter parler parfois que tu n'écoute pas les autres ^^

 

Non non je te lis et pas que toi. Et après une dizaine de page ici et là, et 5 sites ouverts H24, j'avais omis que Gueux en avait un, c'est tout. (ce qui me fait bien marrer aussi c'est que sur tout les sites qu'ils l'ont eu y a quasiment que des frenchs puis après des espagnols. C'est fou quand même.

Y a aussi le fait que X a v box on le mérite d'avoir tester le stick sur une slim alors qu'il y avait que des FAT testé avant.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...